Tain , tout à l'heure , je rentre de la fac en métro , je change à Jussieu et là , truc venu de nul part : le métro à destination d'Ivry s'arrete , les portes s'ouvrent et un mec se penche de la rame , et blam , se ramasse d'un bloc sur le quai ... un peu comme s'il etait tombé dans les vapes ! Avec un autre djeun's , on regarde s'il va bien : le mec se releve et dit un truc genre "ho oué , j'avais envie de tomber par terre ." . Là , je me dis : "ha oué , bien cheper ..." . Et de fait , il avait un peu tout l'attirail du cheper paumé . Donc , il se releve , le métro trace , 5 minutes à attendre avant celui à destination de Villejuif . Pendant ces 5 minutes , j'ai pas cessé de me dire "putain , le mec va sauter quand le prochain metro va arriver ..." . Le mec arretait pas de se casser la gueule de plus en plus pres du bord du quai , c'etait flippant . Puis quand ca le lassait , il se mettait debout sur le bord de l'escalier et faisait mine de sauter . Quand le metro s'est pointé , ce batard s'est calé juste au bord du quai et a fait mine de sauter : par reflexe , j'ai detourné la tête , mais finalement , il s'est laissé tomber en arriere ...