Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
c'est bien vous postez directement dans le bon topic
0
Anonyme
22808
4534Posté le 06/11/2006 à 23:43:03
Pour midnight fantasy de toute façon y'a un gros dossier pour ceux qui ont acces a l'historique de moderation
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4535Posté le 06/11/2006 à 23:43:41
Oula. Y'aurait moyen de faire du lynchage de gros sur ce topic.
Et je parle pas de Rascalpo.
0
Anonyme
521397
4536Posté le 06/11/2006 à 23:46:57
Citation : Pour midnight fantasy de toute façon y'a un gros dossier pour ceux qui ont acces a l'historique de moderation
Tant que ca Combien de modération au total? juste pour savoir, sil te plaiiit
0
Anonyme
22808
4537Posté le 06/11/2006 à 23:51:12
Je parle d'un seul thread peu glorieux en particulier.
Dom : tu sais ce qu'il te dis le gros ?
0
Anonyme
521397
4538Posté le 06/11/2006 à 23:53:30
Citation : Je parle d'un seul thread peu glorieux en particulier.
Ouais, c'est bon, ca me revient d'un coup. Bon, au pieu, me leve demain
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4539Posté le 07/11/2006 à 12:19:25
Tain , tout à l'heure , je rentre de la fac en métro , je change à Jussieu et là , truc venu de nul part : le métro à destination d'Ivry s'arrete , les portes s'ouvrent et un mec se penche de la rame , et blam , se ramasse d'un bloc sur le quai ... un peu comme s'il etait tombé dans les vapes ! Avec un autre djeun's , on regarde s'il va bien : le mec se releve et dit un truc genre "ho oué , j'avais envie de tomber par terre ." . Là , je me dis : "ha oué , bien cheper ..." . Et de fait , il avait un peu tout l'attirail du cheper paumé . Donc , il se releve , le métro trace , 5 minutes à attendre avant celui à destination de Villejuif . Pendant ces 5 minutes , j'ai pas cessé de me dire "putain , le mec va sauter quand le prochain metro va arriver ..." . Le mec arretait pas de se casser la gueule de plus en plus pres du bord du quai , c'etait flippant . Puis quand ca le lassait , il se mettait debout sur le bord de l'escalier et faisait mine de sauter . Quand le metro s'est pointé , ce batard s'est calé juste au bord du quai et a fait mine de sauter : par reflexe , j'ai detourné la tête , mais finalement , il s'est laissé tomber en arriere ...