Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 749 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4571
N'importe quoi :mdr:
4572
Sur que dans la tour virgin mobile ça se passe pas comme ça

4573
Babar> :mdr: Vince, il sauverait n'importe quelle victime, pourvu qu'elle soit bonnasse...

et encore... :lol:

edit. Ce qui est du "cas par cas", c'est la manière d'aborder le sujet. Mais l'action, ou le but de l'action est le même : empêcher qu'une cata se produise. la manière... c'est chacun son style.
Je sais pas si je l'ai raconté sur AF, mais le soir de la finale du dernier mondial, j'ai été témoin d'un accident de la route, et j'ai secouru le type.
Une chose est sûre, c'est qu'à un moment, j'ai pensé à me barrer rapidos du lieu, javé pas envi de me coltiner un cadavre en forme de purée de tomate. Pis, j'ai respirer un bon coup, et j'ai secouru le gaillos. Il était indemne , pour ainsi dire. J'ai juste dû "user de persuasion" (j'adore ce terme) pour l'emmener loin de la caisse qui pissait l'essence alors que le gars gueulait "j'veux mourir". Bon, la voiture n'a pas explosé, j'ai donc servi à rien en somme... mais quelque part, je suis assez content de ne pas m'être barré comme une pioute.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4574
Hé , putain de merde , vous savez comment c'est branlé , une station de métro ? C'est pas un putain d'arret de bus de 2 m de long .

Donc , quand t'as un mec , manifestement cheper ' , completement imprevisible physiquement , et qui a pas l'air net net de toute facon , qui se déplace en mode "random" dans toute la station , tu veux faire quoi ? Le suivre ?

Deja , quand le mec s'est boité du métro precedent sur le quai , j'ai été voir s'il s'etait pas fait mal , s'il s'etait pas évanoui , un truc du genre . J'ai pas fait genre "ho , j'ai rien vu , il s'est rien passé ..." comme la majorité des mecs de la station .

Apres , vous me faites marrer à faire la lecon : j'aurais surement tapé la même chose à votre place . Mais sur le coup , tu sais pas quoi faire . Désolé , mais je suis pas une masse , je me suis souvent fait ( plus ou moins serieusement ) cogné sur la gueule par des types pas clairs . Alors , oui , j'ai quelques reticences à aller voir un mec apparemment stone pour lui demander s'il compte sauter sur les rails ou s'il est juste défoncé à la race .
4575
+1 shirow

edit: un accident de la route ça n'a vraiment rien à voir avec un cheper sur un quai de metro... comment tu peux comparer ça franchement
4576

Citation : Bon, la voiture n'a pas explosé


les voiture ça explose pas. C'ets que dans les films ça.
J'en avais discuté avec un pilote qui avait gagné le dakar dans les 80's (en copilote) et il m'avait dit que c'est une LU ça : ça brûle, mais ça explose pas.
4577
+1 aussi... Mais je ne sais pas pour qui :noidea:
4578

Citation : J'en avais discuté avec un pilote qui avait gagné le dakar dans les 80's

:mdr: L'annecdote crédible.
4579
Si :mdr:
A l'époque où je bossais dans une radio locale. Il était du coin et était souvent invité (on invitait toujours les même VIP).
Faut que je retrouve son nom
4580
+1 vfred