opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 607 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

**naPOLEoN**

Traumax

duch> c'est pas pour faire mon rabat joie, mais le purin d'ortie c'est un traitement phytosanitaire, pas une plante médicinale.

Anonyme

Les lobbies bloquent toutes les substances naturelles (qui marchent trop bien!), la barrière d'entrée pour tester et autoriser votre décoction de thym est à 40 000 €
Qui se rapporte bien, il me semble, à cette pétition autour d'une future interdiction en europe des plantes médicinales non laboratoirisés.
Je ne parlais absolument pas du purin d'ortie, c'était pas forcément super clair.
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 17:59:52 ]

Traumax

okok, malcomprendage

trompe

Citation de : Xavier Belmoufles
Moi j'adore le mec qui vient se la péter deux posts pour dire qu'il y a des bouchons à Djakarta
"Djakarta selon la graphie d'avant 1972" (Wikipedia)
Une double mise a jour s'impose on dirait car en 2011, ca impressionne plus personne de bosser a l'etranger, c'est etrange de l'avoir pris comme ca...
C'est juste que Jakarta est connue pour ses embouteillages et que c'est vraiment navrant de mettre pres de 4h pour aller de l'aeroport au bureau...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Anonyme

trompe

J'aimerais bien arriver a nos bureaux de Jakarta en avion, le nombre de morts que ca ferait...

Polaroil

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/29/110429105218481277.jpg
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Traumax

Aussi moches que ses guitares.

Traumax

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Mon collègue, quand il travaille, n'écoute que SON album.

noSkillz

Et quand il travaille pas, il écoute quoi ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Traumax

Nan mais sa musique est pas désagréable en soi, bien que ce soit pas du tout ma came (c'est de la chanson style un peu engagé, un peu rock). Mais n'écouter que SA musique tout le temps, c'est

Traumax

Citation :
Du Traumax exclusivement
Je lui souhaite pas, le pauvre. Ca doit pas être reposant.

Will Zégal

Dis donc will t'as pas l'impression de devenir ultra condescendant avec tout le monde sur AF ?
Venant de moi ça va sans doute te faire marrer

En tous cas, si tu répondais à l'interdiction des plantes médicinales, c'est effectivement n'importe quoi.
(Au passage, Hoaxbuster qui était mon site de base pour contrôler les infos Internet est devenu du grand n'importe quoi où l'information manque souvent et où une chatte ne retrouverait pas ses petits. Si tu y cherches des infos sur les histoires de plantes médicinales, tu verras qu'il y en a plein de différentes à des endroits différents et qu'elles se contredisent).
[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 15:56:17 ]

Traumax

"Justice est faite".
Depuis quand une execution sommaire est elle juste ?

Pictocube

Je suis pas sûr qu'on puisse dire qu'il s'agit d'une exécution sommaire...
Maintenant ce commentaire me fait assez halluciner aussi !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Après vérification, ce sont les mots de l'allocution d'Obama hier soir, ça relativise un peu...

Anonyme

trompe

Par contre, il semble que l'élimination était programmée, et ça, en tant qu'adversaire de la peine de mort, je trouve en effet que ce n'est pas vraiment une "Justice", mais ça n'engage que moi.

Pictocube

J'imagine qu'un des arguments et de dire que sa capture aurait entrainée des attentats/prise d'otage/etc.
- < Liste des sujets
- Charte