Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 517 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5151
Oui, je sais...
Cet article a été assez critiqué sur le net, d'ailleurs...

Rhôôôô dis-donc mon cochon!: je viens de regarder tes amis sur MySpace...
5152

Citation : de nos jours trouver un mc a la technique correcte et originale et qui surtout ose prendre des risques artistiques , cest une putain de galere.


Bah, j'suis peut être tombé sur des perles, mais c'est plutôt l'inverse que j'ai observé... :mdr:
Genre c'est très souvent original avec des trouvailles artistiques, toussa, mais très rarement au poil niveau technique.
Hors à mon sens, et ce quel que soit le style musical, faut d'abord bosser un minimum la technique pour mieux s'en débarasser plus tard et focaliser davantage sur l'aspect créatif/originial.

Citation : MF doom


Ca plusieurs fois qu'j'en entend parler sur AF.
Edit > Ah c'est kioule j'vois qu'il a bosser avec Madlib.
5153
Je fesais un prix de gros. :P:
mais de lexperience que jen ai yen a pas mal qui ont ni lun ni lautre.et cest souvent eux qui parlent le plus.
bref...
5154
Le documentaire sur les nzais de ce soir est quand meme relativement trash :??:
C'est vraiment affreux...

5155

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


La potiche conne d'M6 qui sort que TTC c'est pas du rap (c'est de la pop funky et ça ressemble pas au rap du début qui était un signal d'alarme pour les défavorisés)

En fait, je rectifie:

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


La potiche conne d'M6
5156
Il n'est pas recommandé de parler ainsi de la femme d'un modo... dont on écorche le nom au passage. :non:

La vie, c'est comme un train de montagne

5157
5158

Citation : Le documentaire sur les nzais de ce soir est quand meme relativement trash
C'est vraiment affreux...

C'était sur quelle chaîne ?
5159
La deux. D'ailleurs la vidéo du docteur faisant des experiences sur en enfant, ou celle du condamné à mort italien sur lequel on tire une balle qui fait partir la moitié de la tête (liste non exhaustive), c'était particulierement exitant :aime:























:|

5160
Ptain , je cherche le myspace d'un mec depuis tout à l'heure et pas moyen de tomber dessus . Je tombe que sur des fan pages . Puis pas gonflés , les mecs qui foutent les tracks en DL sur leurs fan pages , quoi ... :8O: :|