Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 604 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4831
Le mieux c'est prendre ton ghetto direct chez le dentiste et tout foutre à donf. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4832
Le ghetto de Villejuif chez le dentiste!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4833
C'est un peu la roulette russes les dentistes, faut vraiment trouver celui qui fait pas mal mais qui bosse vite.. pas genre 123 séances pour 3 dents, trop de stress.
4834
Clair Khaledette est en plein session restauration bucale (nouveaux plombages couleur émail, carries...) c'est hallucinant le nombre de scéances qu'il faut faire!

Moi je ne vais quasiment jamais chez le dentiste, et quand j'y vais ça dure 5 minutes, sauf quand y'a un détartrage. Trop bien d'avoir les dents intactes et solides comme du rock!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4835
Clair . Deja , c'est réglé , à Villejuif y a que des manches , donc dead . Faut que je prospecte ailleurs ...

Nan mais sans dec :

Une fois , je prends rendez vous parce qu'il y avait une de mes dents qui ne poussait pas ( et oué , j'ai perdu ma derniere dent en terminale et le jour de la photo en plus . :((( ) . Le mec me fait une radio pour verifier qu'il y a bien le germe ou la dent , qu'il y a pas une couille . Là , il observe le truc et me fait "ha , il y a bien une dent mais elle va sortir à l'horizontal ..." :8O: . Je lui fais "nan mais z'êtes sur de votre coup , là ?" . Il refait une radio , et me sort : "ha , nan , désolé , en fait je tenais la premiere dans le mauvais sens" . :8O:

En plus son cabinet ressemblait plus à une léproserie qu'autre chose . :surpris:

Y a l'institut dentaire pour enfant du 13eme arrondissement qui a un bon crew de bourrins , aussi , idéal pour traumatiser un gamin . :bravo:

Citation : Clair Khaledette est en plein session restauration bucale



Paie ton quote foireux ! :aime:
4836

Citation : Y a l'institut dentaire pour enfant du 13eme arrondissement qui a un bon crew de bourrins , aussi , idéal pour traumatiser un gamin .


c'est fou c'est eux qui m'ont traumatisé à vie quand j'etais gamin, j'habitais rue de tolbiac à l'époque. c'est moscou ce truc!! t'attend avec ta petite pancarte avec un numero assis á côté d'autres gamins sonnés qu'ont des gros cotons dans la bouche! l'horreur ce truc!
4837
+1 avec Shi pour le quote foireux :mdr:

Citation :
Trop bien d'avoir les dents intactes et solides comme du rock!




Comme du wock !
4838
Ptain , j'y ai été quasiment toutes les semaines pendant quelques mois quand j'etais gamin . C'etait horrible , serieux . Les mecs s'en branlent , limite si tu pleures tu t'en prends une dans la gueule . Je me souviens trop de l'ambiance avec les gamins en flippe ou ceux qui chialaient genre "j'te promets que j'me brosserai bien les dents , maman . Naaaaaan , laissez moi , haaaaa ..." . :surpris:

Serge > :mdr:
4839

Citation : Paie ton quote foireux !

:ange:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4840
Excusez moi mais

Citation : et oué , j'ai perdu ma derniere dent en terminale et le jour de la photo en plus



je suis mdr là.