Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une copine qui bossait à la cge, me disait qu'un des captage de crystaline était le même que celui qu'une commune utilisait pour l'eau du robinet justement. Un jour la commune a du couper l'eau suite à une présence de germe trop importante, en revanche crystaline à continué la production.
y feraient mieux de pas la ramener, en fait.
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
l'abbé Pierre est mort, ça me fait tout triste, j'aimais bien ce petit vieux
0
Anonyme
521397
5233Posté le 22/01/2007 à 10:01:59
Bah oui l'eau en bouteille est meilleur que l'eau du robinet. Elle est bien mieux filtrée et nettoyée...
Après on peut comprendre que les gens ne veulent pas raquer "juste pour de la flotte"... Mais de la à renier ses qualités, c'est typiquement franco-français...
0
Anonyme
22808
5234Posté le 22/01/2007 à 10:05:33
Ha merde mais c'est vrai pour l'abbé pierre en plus
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5235Posté le 22/01/2007 à 10:05:33
J'ai de l'eau de source au robinet, qu'est-ce que tu veux de mieux ? que j'aille payer un truc 100 fois plus cher alors que le contenu est le même ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5236Posté le 22/01/2007 à 10:05:48
Ludal >Je vois pas comment on peut affirmer ça tu as des sources? (humour)
Pourquoi pas un perrier de temps en temps, j'aime bien l'evian egalement elle est supérieure à une eau du robinet, mais une fois sur deux entre une eau de source et une eau du robinet, je suis infoutu de voir la différence pourtant je sais distinguer un médoc d'un grave
ah oui rip l'abbé
merci pour le wurlitzer
0
Anonyme
521397
5237Posté le 22/01/2007 à 10:34:05
Chez moi la ville a fait une campagne de pub pour la nouvelle usine de traitement de l'eau du robinet...
Ils disaient que y avait plus de chlore et de trucs qui donnaient un gout dégueu...
D'abord c'était faux : l'eau du robinet n'etait toujours bonne à boire qu'après avoir décanté ; ça encore c'est pas trop grave...
Mais le pire c'est que visiblement leur usine de traitement n'est pas au point puisque de temps en temps l'eau coule avec une couleur bizarre ( pas gênant pour prendre sa douche, mais pour la boire heu... )
0
Anonyme
521397
5238Posté le 22/01/2007 à 10:46:03
Citation : la ville a fait une campagne
Joli.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5239Posté le 22/01/2007 à 11:03:04
C'était bien urbain de leur part.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5240Posté le 22/01/2007 à 11:06:44
En tout cas chez moi l'eau du robinet monte toute seule les six étages ce qui lui donne pas le gout de la sueur