Une copine qui bossait à la cge, me disait qu'un des captage de crystaline était le même que celui qu'une commune utilisait pour l'eau du robinet justement. Un jour la commune a du couper l'eau suite à une présence de germe trop importante, en revanche crystaline à continué la production.
y feraient mieux de pas la ramener, en fait.
Bah oui l'eau en bouteille est meilleur que l'eau du robinet. Elle est bien mieux filtrée et nettoyée...
Après on peut comprendre que les gens ne veulent pas raquer "juste pour de la flotte"... Mais de la à renier ses qualités, c'est typiquement franco-français...
Ludal >Je vois pas comment on peut affirmer ça tu as des sources? (humour)
Pourquoi pas un perrier de temps en temps, j'aime bien l'evian egalement elle est supérieure à une eau du robinet, mais une fois sur deux entre une eau de source et une eau du robinet, je suis infoutu de voir la différence pourtant je sais distinguer un médoc d'un grave
Chez moi la ville a fait une campagne de pub pour la nouvelle usine de traitement de l'eau du robinet...
Ils disaient que y avait plus de chlore et de trucs qui donnaient un gout dégueu...
D'abord c'était faux : l'eau du robinet n'etait toujours bonne à boire qu'après avoir décanté ; ça encore c'est pas trop grave...
Mais le pire c'est que visiblement leur usine de traitement n'est pas au point puisque de temps en temps l'eau coule avec une couleur bizarre ( pas gênant pour prendre sa douche, mais pour la boire heu... )