Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 757 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4871
Ton pote il s'appelait pas frankenstein ?! :8O:
4872
4873
A force de parler de dents qui tombent , j'ai revé que je me petais toutes les dents pendant ma sieste . Ptain , le stress au reveil , en mode "palpage de dents" . :surpris:

Takis > faut avoir un putain de sang froid , quand même : "ho , j'ai perdu un doigt ! Allez , go , à l'hosto avec mon doigt dans un doggy bag ..." . Je pense que perso , j'aurais plutot le bon gout de tomber dans les vapes . :oops:
4874
Ah nan mais moi c'est clair qu'a défaut d'être mort de m'être araché un doigt, je serais littéralement mort de panique. :|
4875
Putain Milton ça te fait rien toi quand tu te fous de l'aluminum sur les dents? :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4876
Perso, j'ai déjà testé et ça ne me fait rien.
4877
J'me souviens d'un gros débat en mode [scroll][/scroll] enabled sur feu le forum de Edd ... :aime:
4878
Faut avoir des plombages pour que ça fasse qq chose :mdr:

4879

Citation : j'ai revé que je me petais toutes les dents pendant ma sieste . Ptain , le stress au reveil , en mode "palpage de dents"


:ptdr: ce te grand classique freudien :ptdr:
4880

Citation : faut avoir un putain de sang froid , quand même : "ho , j'ai perdu un doigt ! Allez , go , à l'hosto avec mon doigt dans un doggy bag ..." . Je pense que perso , j'aurais plutot le bon gout de tomber dans les vapes


p'tain c'est clair,
"excusez moi, vous auriez de la glaaaaaaaaaaace..."
paf