Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Frites> j'ai des plombages justement, j'ai meme des fausses dents en titane.
:jaws:
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4882Posté le 04/12/2006 à 22:32:37
ça fait une sacré pile éléctrique le plombage avec l'alu
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4883Posté le 05/12/2006 à 01:26:18
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Je viens de casser mon ipod, la chute de trop. Pitite visite sur le site apple, diagnostic, demande de réparation, devis.
260 euros !
Donc soit je fais réparer mon 20 Go qui a 2 ans, soit je le jète et j'achète un 30 Go pour 40 euros de plus. Le problème c'est que j'ai pas 260 euros, donc encore moins 300, donc j'ai plus de musique portable jusqu'a nouvel ordre.
J'ai les dents qui partent en couille , je dois me traiter les cannes à la cortisone , j'ai à moitié plus de sourcils , la jambe droite qui déconne severement ...
Ptain , mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca ?
Ce qui me navre c'est le test AF de virtual guitarist 2.
Tain, je supporte pas ce style d'écriture, avec 4 vannes par phrase
On se croirait sur ciao ou sur le cahier de texte d'une copine en seconde
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4887Posté le 05/12/2006 à 10:30:36
J'ai une sciatique ... je compatis putain mais je suis trop jeune pour ça meeeeerde
0
Anonyme
521397
4888Posté le 05/12/2006 à 10:31:00
Citation : le cahier de texte d'une copine en seconde
non c'était en 4e elle.
En 2e c'était une fille qu'on appelais XXY, car elle était androgyne.
Elle filait son cahier de texte à tout le monde pour qu"on lui écrive "des mots" (vous avez connu ça aussi ?)