opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 836 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Ainsi, les flics savent où les gens roulent en moyenne le plus vite, donc où les radars rapporteront le plus.

**naPOLEoN**

phil77

Tant mieux.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Rifki

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a indiqué jeudi être favorable à un retour à des choix de prénoms "français" issus du calendrier pour les enfants nés en France afin de faciliter leur "assimilation"
Et si je suis "français" depuis 50 générations et que j'ai envie d'appeler mon enfant Mohamed ou Pedro qu'est ce que ça peut lui foutre !?

will_bru

Moi perso les drapeaux, les machins, je m'en tape le coquillard joyeusement. Ca me choque d'entendre ce genre de choses... S'arrêter à ces trucs m'enfin...
Mais toi rifki t'es espagnol d'origine non ? Tu vas changer de prénom ? Moi j'ai un prénom anglais mais je suis français, va falloir faire quoi ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

greggreg

déménager, you vilain!

Traumax

Bienvenue à tous les Ryan, Kimberley, Kevin, Killian ... Prénoms choisis par pas mal de prolos élécteurs potentiels de la Marine Nationale.

Javier Guante Hermoso

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

**naPOLEoN**

will_bru

**naPOLEoN**

Et roux de préférence.
Comme tout les irlandais excepté les leprechauns, c'est bien connu.

Rifki

Mais toi rifki t'es espagnol d'origine non ? Tu vas changer de prénom ?
J'ai un prénom français.

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

piergynt

Et la Caisse de retraite ne veut pas verser à ma mère la retraite, car mon père n'en a jamais fait la demande.
Un médiateur de la république m'a même dit :" il n'en avait peut être pas envie, vous ne pouvez pas savoir",... pffff
Monde de merde !!!
[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 11:16:03 ]

j-master

La pub qui s'affiche en bas de ma page AF : "vous êtes une Cougar ou vous en cherchez une ?"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

piergynt

http://a34.idata.over-blog.com/4/00/74/56/CANARD-ENCHAINE/NE-PLUS-ETRE-DIPLOMATE-CANARD-15-JUIN.jpg
Et que le médiateur de la république, lorsque je lui parle de cette histoire, me dit qu'un diplomate a droit à un régime spécial car il a servi la France !!! Je lui réponds que mon père aussi, il travaillait dans la non-prolifération nucléaire, identifiait des échantillons radioactif ( enfin il le faisait faire et interprêté les résultats ), enseigner à la D.A.M. comment lire des photos satélites de base nucléaire, s'est rendu en U.R.S.S. en Irak ( avant la guerre ),...
Je ne comprends pas ce qu'est devenu ce pays, ou alors j'ai simplement grandi et pris en pleine gueule l'injustice !! Car croyez moi, c'est bien sur le principe que je ne comprends pas la décision !!

piergynt

j-master

bah non, ça risque pas, puisque je suis au taf et que tout est über-filtré.
Ça serait de chez moi, j'aurais pas dit, je me serais fait tout petit, mais pas là

Traumax

Citation :
je suis au taf et que tout est über-filtré.
Pas assez apparemment, vu que tu traines ici.

j-master

Citation de : Traumax
Pas assez apparemment, vu que tu traines ici.
exact, j'en suis le premier surpris
Je me rappelle qu'en 2005, à mes débuts sur le site, AF avait déjà été filtré. J'étais pas forcément plus productif, mais par contre j'ai moins GASé à cette période.

Franck Débine

GAS ? J ai pas assez trainé ici...
www.cospishow.com

j-master

Hors sujet :
Gear Acquisition Syndrome : achats compulsifs de matos (de musique, en ce qui concerne AF)
- < Liste des sujets
- Charte