Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'empèche : c'ets pas les cathos qui m'empèchent de manger une entrecôte pendant le carème. Alors que pour trouver un grec pendant le ramadan, tintin !
Merde quoi !
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4373Posté le 13/10/2006 à 13:43:19
C'est parce que les grecs sont des turcs, mais trouve un grec qui soit grec, t'auras ton kebab.
Oui bah là c'était pas des turcs : avec des photos de palestiniens, des drapeaux palestiniens, des tirelires pour une association palestinienne.
Chez les turcs tu as toujours des posters de Istanbul ou d'Ankara
0
Anonyme
521397
4375Posté le 13/10/2006 à 13:51:55
Citation : Je force le trait Takis.
oui dis donc tu m'avait l'air sacrement remonté sur le coup
bon du coup ca répond aussi á ta question Popo!