Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 842 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4851

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



j'ai matté le débat avec sarko hier...au final ce qui m'a le plus navré c'est l'incompétence et la pourritude incroyable d'arlette chabot. Je crois que jvais fonder un comité anti chabot dont le but final serait de rouler un gros spliff avec sa carte de presse...
4852
J'e ai matté un morceau ouais...c'est vrai que de ce que j'en ai vu ormis donner la parole aux différents intervenants elle a pas servi a grand chose, limite elle est remplacable par un chronomètre sur ce coup..
4853
Ben dès qu'elle posaient une question c'etait obligatoirement pourri, et ca donnait vraiment l'impression qu'elle etait ultra sarkosiste, et qu'elle essayait de l'aider en se viandant lamentablement...
4854
Bah en même temps c'est pas pour rien qu'un commité de journaliste de France Télévision et Radio France a porté plainte contre elle auprés de la direction.
Faut rappeler que c'est elle la rédac chef a France2 :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4855
Ca en est d'autant plus navrant, ouais...
mais j'ai vraiment été choqué par son incompétence hier...chaque fois qu'elle l'ouvrait c'etait pour insister sur un détail pourri
4856
Ah ouai nan mais hier c'était une émission pour aider sarko dans sa campagne en fait...
4857
En meme temps sur la 3 y'avais l'émission de taddei, invité dieudonné, il réagissait et commentaius sa visite au meeting du FN, j'ai cru au début qu'il avait un discours intéressant, il parlait de l'universalité de l'etre humain etc... mais en fait il ressortait son baratin peu importe la question que taddei lui posait...

taddei: vous avez mangé quoi a la cantine ce midi?

dieudo: Je pense que l'on doit tous apprendre a vivre ensemble, j'aime tout le monde, meme les racistes et les juifs, etc...
:zzz:
4858
J'adore avec quelle finesse il associe les racistes et les juifs... c'est beau la politique... :aime:


Pour sarko, je me dis que maintenant qu'il est en campagne il évite de dire des conneries qui portent à polémique, mais que s'il avait le malheure d'être élu il repartirait comme en 40.


Ce qui me fait chier c'est que le thème de l'insécurité sur lequel on s'est branlé pendant 7 ans, ils vont encore nous le ressortir pour les prochaines elections...
4859
Shirow je suis pas loin de chez toi là tu veux que je passe te voir pour cette mechante dent ? J'ai plein de remede old school genre attacher la dent à une poignée de porte et la fermer d'un coup sec. :bravo:

Sinon ce ravalement c'est pour quand ?
4860
Nan mais c'est pas une dent de lait , hein , j'ai pas envie qu'elle tombe . Serieux , je vais foutre un morceau de scotch derriere pour qu'elle reste en place . :8O:

T'es chez ta copine , là , Duch ? Tu restes combien de temps ?