Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même pas... C'est ça le pire... Sans débat mac/pc, OSX est indéniablement intuitif pour tout le monde, initiés ou non. Tout est logique, même les noms des softs.
Vista, c'est tout l'inverse... un exemple : j'ai toujours pas trouvé comment afficher le menu "fichier, édition, etc" par défaut. Il faut faire Ctrl + F à chaque fois... Ouééé !
0
Anonyme
521397
5343Posté le 07/02/2007 à 08:19:43
Citation : "Je ne sais pas comment, mais notre société a perdu de vue ce qui est important pour nos clients (individus et entreprises). A mon avis, nous nous sommes perdus. (...) Si je ne travaillais pas chez MS, j'achèterais un Mac dès aujourd'hui".
C'est ce qu'à écrit Jim Allchin (le gars derrière le Zune) à Bill Gates et Steve Ballmer, dans un mail confidentiel en 2005 rendu public récemment.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5344Posté le 07/02/2007 à 08:24:38
Ca me fait penser à une collègue dont l'alim du mac vient de péter 15 jours après la fin de la garantie, elle le ramène à la fnac qui lui donne un délai de 3 mois... Elle l'emmène dans un apple center : devis -> 300 euros
0
Anonyme
521397
5345Posté le 07/02/2007 à 08:27:58
Sinon t'appelles un numéro, UPS vient chercher ton ordi et t'as un prix correct pour seulement quelques jours de convalescence.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5346Posté le 07/02/2007 à 08:30:05
Y'aurait une grosse différence ?
0
Anonyme
521397
5347Posté le 07/02/2007 à 08:39:34
Ben, j'en sais rien, mais 300 € pour une alim, c'est juste de l'escroquerie. Alors je doute que ça soit le "bon" prix pour un simple changement d'alim.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5348Posté le 07/02/2007 à 08:52:33
Il y a deux mois j'ai remplacé moi-même mon alim grillée par la foudre (pas compliqué): 38 euros TTC, et en plus le fabricant, les transporteurs transatlantiques et le revendeur bouffent là-dessus...
Bien entendu, on peut préférer participer à l'Effort National Suicidaire, et gratifier le fourbi de 300 euros...