Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 597 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5351

Citation : Ca me fait penser à une collègue dont l'alim du mac vient de péter 15 jours après la fin de la garantie, elle le ramène à la fnac qui lui donne un délai de 3 mois... Elle l'emmène dans un apple center : devis -> 300 euros

TOUJOURS appeler Apple Care en premier. TOUJOURS.

[MyLife]J'ai eu l'expérience pas plus tard que récemment avec ma batterie de portable tombée en rade alors qu'elle était neuve (même pas 2 mois). Je vous passe les détails, mais l'Apple Center où je l'ai laissée me sort que la garantie ne marche pas, m'évoque un devis que je n'ai jamais reçu à hauteur de 180€ (ça en vaut 120 neuf), le tout en plus d'un mois d'immobilisation !

J'appelle Apple, leur expose le truc, on me demande de mailer les papiers de l'Apple Center avec la date de dépôt pour prouver la garantie. Le lendemain, le service commercial me rappelle, me dit que le truc est évidemment pris en charge, et encore le lendemain, une batterie neuve est livrée chez moi par UPS.

J'attends toujours que l'Apple Center se remanifeste pour la batterie HS qui est toujours chez eux :diable: [/MyLife]

Fruitcake> Il s'appelle pas Al****nde l'Apple Center des fois ?
God's in his heaven. All's right with the world.
5352
5353
On trouve de tout dans les Apple Center, du très bon au très mauvais. Là je viens de tester celui de Lyon sur la rue de république :
produit commandé avec accompte (bon, 5 € lol mais c'est le principe) depuis 1 mois -> "on vous appelle sous 10 jours quand le produit est arrivé". Classe. Tiens, j'vais y aller demain leur chauffer les oreilles.
5354
Apple collent à l'image de leurs clients:
Que de la gueule.
5355
+1
5356
Ca me rappelle mon boss qui me sort un triomphant "j'ai commandé un Mac, passque tous les vrais artistes on un Mac pour faire de la musique".

Résultat: FireWire qui merdoie, donc carte MOTU 828 Mk2 foudroyée 3 semaines après la fin de la garantie, de même que la carte mère de son Mac portable.

Je l'adore, mon chef, mais là j'avoue que quand il m'a demandé de lui commander une 828 Mk2 en version USB chez Thomann, j'ai ri.
5357
Z'êtes bien gentils les gars, seulement je vois pas bien le rapport. Ces magasins sont indépendants, ils n'ont rien à voir avec Apple, ils sont simplement autorisés à en vendre (tout comme l'est la Fnac, ce ne sont pas des franchises). Il y a des bons et des mauvais, c'est tout. C'est pareil pour les assembleurs PC.
5358
Oui, c'était juste du trollage nintendo/sega-like :oops2:
5359
Wii
5360
Nes :aime: