Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 rĂ©ponses
  • 511 participants
  • 2 350 701 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-lĂ  il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps Ă  le conceptualiser, mais lĂ , je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13401

Moi j'ai toutes les boites, rangées les unes dans les autres au grenier, quand il faut déplacer le matos, ça reste très pratique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13402

J'avais pas prévu de tout déplacer... jusqu'à ce que je me mette à faire déménagement sur déménagement. facepalm

Et puis tant qu'à faire autant paumer aussi le transfo de préamp (quadmic).

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 12:23:29 ]

13403
A propos d'un correcteur de tonalité :

Citation :
excellent produit. exactement ce que je cherchais pour améliorer son timbre de voix...et chanter juste..

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

C'est vrai ca, pourquoi apprendre à chanter juste, si une machine peut le faire à ma place.
13404
Visiblement ça ne marche pas pour l'orthographe.
13405
Citation :
C'est vrai ca, pourquoi apprendre à chanter juste, si une machine peut le faire à ma place.
Ben pourquoi y'a une version hardware d'AutoTune d'après toi ? :noidea:
13406
13407
je penche pour navrant , en même temps ca parle de la Fox donc déjà ça m'étonne même pas

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

13408

ah quand on parle de Fox y'a "pitoyable" qui s'impose

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13409
Je me souviens en 2003 d'un journaliste de fox exhortant les "Boys" à canarder la France lors de leur retour d'Irak, pour nous faire payer le refus de Villepin & Chirac à s'engager aux côtés de GI.
Les Américains ont aussi leurs boulets...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13410

Moi je penche pour fascinant, parce que c'est quand même de la belle manipulation de masse. M'enfin ça fait peur.

Après, ça fait depuis les annĂ©es 2000 qu'on se penche sur la question Fox News et qu'on sait tous que c'est de la m...en barre. Heureusement les AmĂ©ricains ont aussi tout un tas de mĂ©dias compĂ©tents, indĂ©pendants et intĂ©ressants (Slate, par exemple).  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13411
Fox n'est que la caricature du fonctionnement des médias européens où règne la presse d'opinion.
13412

WZ> Très bien résumé je trouve !

"Well, that's just, like, your opinion, man."

13413
Le site de Orange et notamment sa partie assistance.

J'y vais pratiquement jamais. Mais j'y suis allé aujourd'hui. Deux bugs ou liens morts.

Ensuite, je passe voir ma messagerie (que je n'utilise pas). Je vois "service Cloud Pro". Je vais jeter un oeil.
Dès le 2eme clic (pour se connecter) :
Citation :
une erreur technique vient de se produire

Si ce message persiste, veuillez contacter l’assistance :
Contacter l'assistance Le cloud pro

http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
13414
Ben disons que chez Orange, c'est pas seulement leurs amplis qui crunchent.
:pakonpri:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13415
WZ : c'est leur V4 à eux, sauf qu'ils ne mettent pas de citations de musiciens quand ça plante :diable:

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 19:00:42 ]

13416
Petit taquin, va.

Je m'attendais à me faire vécatrer, mais la différence entre orange et nous, c'est
- trois développeurs chez Audiofanzine
- le CA qui n'est pas tout à la fait le même non plus
- on ne vend pas très cher des services "pro" qui sont gratuits ailleurs
13417
L'injustice contre les plus petits
On en parle souvent dans les pages sciences des magazines, et personne ne fait rien.
13418
Citation :
Jusqu'à la fin de notre nucléus, nous traînerons cette charge électrique que rien ne pourra neutraliser.

C'est un mensonge, non ? Ils n'ont qu'à se taper une molécule qui passe et lui faucher un électron pour retrouver l'équilibre électrique.
13419

Citation de : Will Zégal

Citation :
Jusqu'à la fin de notre nucléus, nous traînerons cette charge électrique que rien ne pourra neutraliser.

C'est un mensonge, non ? Ils n'ont qu'à se taper une molécule qui passe et lui faucher un électron pour retrouver l'équilibre électrique.

Oui, mais eux sont d'honnètes particules, qui ne fauchent rien à personne. Vous voulez un monde de gredins M. Zegal ? oeil pour eil, electrons pour electrons ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme Ă  tĂŞte de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13420
13421

mrgreenmrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13422
Citation :
Vous voulez un monde de gredins M. Zegal ? oeil pour eil, electrons pour electrons ?

Proton n'en faut.
J'avoue que j'ai pas d'avis. Je resterai neutrino sur la question.
13423

Korg sort une émulation du MS20 pour Iphone et Ipad. Cool me dis-je. Prix : 25 € pour un appli banale.

Décidément c'est vrai l'arnaque le MS20...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13424
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Mon fidèle casque AKG est en train de claquer, et mon ampli a claqué. Il est écrit que je ne pourrais pas profiter demain de ma journée de repos pour faire de la zique...
13425
:surpris: Je peux te prêter un casque !!!

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO