opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2Â 350Â 701 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-lĂ il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps Ă le conceptualiser, mais lĂ , je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Moi j'ai toutes les boites, rangées les unes dans les autres au grenier, quand il faut déplacer le matos, ça reste très pratique.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Igreka De Zen

J'avais pas prévu de tout déplacer... jusqu'à ce que je me mette à faire déménagement sur déménagement.
Et puis tant qu'à faire autant paumer aussi le transfo de préamp (quadmic).
[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 12:23:29 ]

Traumax

excellent produit. exactement ce que je cherchais pour améliorer son timbre de voix...et chanter juste..

C'est vrai ca, pourquoi apprendre à chanter juste, si une machine peut le faire à ma place.

Anonyme

Zerosquare

C'est vrai ca, pourquoi apprendre à chanter juste, si une machine peut le faire à ma place.

Zerosquare

Mafache

Â
                 J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

karloguan

ah quand on parle de Fox y'a "pitoyable" qui s'impose
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

gojats

Les Américains ont aussi leurs boulets...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a Ă©tĂ© piratĂ© par les mĂ´mes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats Â

-Liam-

Moi je penche pour fascinant, parce que c'est quand même de la belle manipulation de masse. M'enfin ça fait peur.
Après, ça fait depuis les années 2000 qu'on se penche sur la question Fox News et qu'on sait tous que c'est de la m...en barre. Heureusement les Américains ont aussi tout un tas de médias compétents, indépendants et intéressants (Slate, par exemple).
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Will Zégal

trompe

WZ> Très bien résumé je trouve !
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Will Zégal

J'y vais pratiquement jamais. Mais j'y suis allé aujourd'hui. Deux bugs ou liens morts.
Ensuite, je passe voir ma messagerie (que je n'utilise pas). Je vois "service Cloud Pro". Je vais jeter un oeil.
Dès le 2eme clic (pour se connecter) :
une erreur technique vient de se produire
Si ce message persiste, veuillez contacter l’assistance :
Contacter l'assistance Le cloud pro
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

wildchild666

:pakonpri:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 19:00:42 ]

Will Zégal

Je m'attendais à me faire vécatrer, mais la différence entre orange et nous, c'est
- trois développeurs chez Audiofanzine
- le CA qui n'est pas tout à la fait le même non plus
- on ne vend pas très cher des services "pro" qui sont gratuits ailleurs

Jamian

On en parle souvent dans les pages sciences des magazines, et personne ne fait rien.

Will Zégal

Jusqu'à la fin de notre nucléus, nous traînerons cette charge électrique que rien ne pourra neutraliser.
C'est un mensonge, non ? Ils n'ont qu'à se taper une molécule qui passe et lui faucher un électron pour retrouver l'équilibre électrique.

Djardin

Citation de : Will Zégal
Citation :Jusqu'à la fin de notre nucléus, nous traînerons cette charge électrique que rien ne pourra neutraliser.
C'est un mensonge, non ? Ils n'ont qu'à se taper une molécule qui passe et lui faucher un électron pour retrouver l'équilibre électrique.
Oui, mais eux sont d'honnètes particules, qui ne fauchent rien à personne. Vous voulez un monde de gredins M. Zegal ? oeil pour eil, electrons pour electrons ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme Ă tĂŞte de zizi.

Zerosquare

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Will Zégal

Vous voulez un monde de gredins M. Zegal ? oeil pour eil, electrons pour electrons ?
Proton n'en faut.
J'avoue que j'ai pas d'avis. Je resterai neutrino sur la question.

Pictocube

Korg sort une émulation du MS20 pour Iphone et Ipad. Cool me dis-je. Prix : 25 € pour un appli banale.
Décidément c'est vrai l'arnaque le MS20...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Mon fidèle casque AKG est en train de claquer, et mon ampli a claqué. Il est écrit que je ne pourrais pas profiter demain de ma journée de repos pour faire de la zique...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte