Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 106 315 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5251

Citation : joystick c'est quand meme autre chose que jeux-video.com

Je sais pas s'il va survivre au départ de Caféine. C'est qui le taulier maintenant ?
God's in his heaven. All's right with the world.
5252

Citation : Sinon perso j'achète pas d'eau en bouteille

Moi non plus ....
...Le captage de ma commune est à deux kilometres de celui des sources Volvic :mdr: (j'y ai travaillé d'ailleurs :| )
5253
Bah si t'habites en montagne c'est tout à fait possible... Mais en banlieue parisienne c'est loin d'être le cas...
5254
L'eau du robinet est la plus potable qu'il soit.
Pas mal d'eau minérale ne satisfont pas tous les critères de potabilité imposés par les services publics.
5255
Quid des canalisation en plomb hors d'age qui désservent encore des millions de logement ?
5256

Citation : L'eau du robinet est la plus potable qu'il soit.

Wé, ben je t'en offre un grand verre de par chez moi un lendemain d'orage, et la tourrista qui va avec :mrg:

C'est amusant parce que la générale des eaux refuse d'en entendre parler, par contre ils me proposent un diagnostique des canalisation de la baraque pour 80 € par an :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5257
Nan mais faut pas déconner, l'eau en bouteille ne m'a jamais rendu malade, n'a jamais eu de couleur et de gout bizarre ( quoi que j'aime pas la volvic )....

L'eau du robinet en gros elle est potable que 4 jours par semaine chez moi... Au lieu de faire des concours de celui qui a la plus grosses ils feraient mieux d'améliorer leur traitements de l'eau. :|
5258
Pistonpistache a raison, il y a une différence dans la loi entre une eau minérale et une eau potable. certaines eau minérale ne répondent pas à tous les critères de potabilité. certaines substances en supplément font alors que l'eau en question est recommandée aux femmes enceintes, aux personnes en excès de poids,..., ou inversement.
5259
Oh :oo: tu vois Zaoued, quand tu veux, tu peux :bravo2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5260
Des fois à paris, la flotte du robinet a un gout dégueu, quand même. Même si elle est potable.
Je me souviens, chez ma douce, on habitait à 500 mètre l'un de l'autre, ma flotte avait bon goût, alors que chez elle, c'était vraiment imbuvable.