L'eau du robinet est la plus potable qu'il soit.
Pas mal d'eau minérale ne satisfont pas tous les critères de potabilité imposés par les services publics.
Citation : L'eau du robinet est la plus potable qu'il soit.
Wé, ben je t'en offre un grand verre de par chez moi un lendemain d'orage, et la tourrista qui va avec
C'est amusant parce que la générale des eaux refuse d'en entendre parler, par contre ils me proposent un diagnostique des canalisation de la baraque pour 80 € par an
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
5257Posté le 23/01/2007 à 22:31:51
Nan mais faut pas déconner, l'eau en bouteille ne m'a jamais rendu malade, n'a jamais eu de couleur et de gout bizarre ( quoi que j'aime pas la volvic )....
L'eau du robinet en gros elle est potable que 4 jours par semaine chez moi... Au lieu de faire des concours de celui qui a la plus grosses ils feraient mieux d'améliorer leur traitements de l'eau.
Pistonpistache a raison, il y a une différence dans la loi entre une eau minérale et une eau potable. certaines eau minérale ne répondent pas à tous les critères de potabilité. certaines substances en supplément font alors que l'eau en question est recommandée aux femmes enceintes, aux personnes en excès de poids,..., ou inversement.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5260Posté le 24/01/2007 à 12:06:26
Des fois à paris, la flotte du robinet a un gout dégueu, quand même. Même si elle est potable.
Je me souviens, chez ma douce, on habitait à 500 mètre l'un de l'autre, ma flotte avait bon goût, alors que chez elle, c'était vraiment imbuvable.