Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 464 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5891
A donf! ca bounce grave.
dailleur il me semble que cest plus kore et scalp, ils ont pas splitté?
5892
Si, c'est que Kore oui :D:
5893

Citation : des fois AF, ca fait vraiment cour de récré, le pire c'est que je m'y sens comme dans la cour de récré de mon enfance, middleman a donf. Le gars qui traine ni avec les plus cools, ni avec ceux qui craignent, qui se fait taper par les CM2, mais qui prend un malin plaisir a taper les CP.

Doudenanou, la tu me fais penser au CP dont le grand frère est le balèze de CM2.

C'est pas grave...

Au fait je t'ai deja dit que j'ai rien de spécial contre toi ?



Ouais, ça doit être vachement impressionnant vu de la maternelle! :langue:

Au fait, moi non-plus j'ai rien de "spécial" contre toi... c'est plus un ensemble... :lol:
5894


allez doude, rentre !
5895
Seth & Serge > +1 :bise:
5896
Hihihihi :bise:
5897

Citation : nOn ç RoO rIsTe 3 14 15 32

13 o rEvWoIr kOrE 13 o rEvWoIr sKaLp ç iNpOsSiBlLe é dIrE KoN PeNçé ToUç KiL nE Se sépArEré JaMé(EnFiN JeSpErE kE tT Le mOnDe PeNçE KoM MwA lOl)



trouvé en cherchant "kore et skalp" sur google :roll:

Tain j'aurai juré que c'était animalsons la prod de TP. Dingue comme tout se ressemble. Pis va savoir qui pompe qui dans ce milieu de consanguins.

Sinon, la je sors d'un concert "Musiques Actuelles Inter-Lycées", MAIL donc (ouah le jeu de mot trop lol XD) et je suis dépité.
Le principe: des groupes des lycées de mon patelin qui jouent 1/2 heure chacun. Que du rock cette année, les hasards de la programmtion sans doute.

Sur 4 groupes que j'ai vu, le premier, plutot bien, classqiue, efficace, inventif, bien joué. Le dernier, punk a mort, mal joué, mais qui s'amuse et ca se voit. Rigolo.

Mais entre les deux, le drame. Deux groupes de suite qui font du roc comme il ya 40 ans. Une pitié ma bonne dame. Des chanteurs qui se la pètent en faisant du sous-Morrison, un jeu de scène a la Polnareff oldschool. De la merde en barre.

Commment on peut avoir 18 ans en 2007 et etre aussi ringard ?

J'en suis tout retourné, j'ai perdu ma foi en la jeunesse créative, débordante d'énergie et révolutionnaire.
5898
Traumax > Tu sais, moi je suis fan de pop-rock, de folk et d'indie musique et j'achète plus que 3 ou 4 disques par an, quand j'en achetais plus de 200 il y aencore 5 ans... Sois je suis devenu très exigeant, soit il ne se passe plus grand'chose...
Ou peut-être les deux, en fait!
Mais j'ai pas pris de claque depuis un bail et ça me manque dramatiquement. :((
5899
Tu vieillis quoi...
5900
:oo: 200*15€=3000 €/an... comme même ! :o:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.