Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 849 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5991
Nan c'est de tete, j'avais un doute sur l'orthographe de certains d'ailleurs mais Serge ne semble pas me reprendre donc j'en conclus que j'ai une pure mémoire.
5992
Tu peux donner ceux de pioutois qu'on se foute de sa gueule un bon coup aussi ?
5993

Citation : Mastok le vrai


:mdr:
5994
Oula lui il en a eu beaucoup !

Mais parmi les meilleurs y'a Ummo délire, Didier Boulet, Rio de Janvier, Le Petit Bonhome en Mousse, Pédé de la Chatte, Méga Vixens, Ponton des Alpages, Psycom de l'Atlantide...
5995

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5996
Putpute il a quand l'award des psuedos les plus patates. Pédé d'la chatte :aime:
5997
J'ai retrouvé la liste de mes pseudos:

Citation : 'ummo', 'Ummo Délire', '<b>Mastok</b>', 'Mastok le vrai', 'Marc Rippert', 'Dominique A', 'Didier Boulet', 'Putois des Alpages', 'Kurt Cobain!', 'Putois!', 'Richard. Fortus', 'Rio de Janvier', 'Rio de Janvier/Bernard Lavillier', 'Rio de Janvier/Bernard Lavilliers', 'Paulo Cul', 'Yeah!', 'Oscar Sistite', 'Le Petit Bonhome en Mousse.', 'Le Petit Bonhome en Mousse', 'Marc Dorcel', 'Docteur Dru', 'Virtual Alpages', 'Moby pas Kubi', 'Putois pas Kubi', 'Albernard et Robertrand', 'Robertrand', 'Casper Blondasse', 'Virtuafred', 'Yannick le Jacuzzi', 'Masouleo', 'Shirow Bigfingaz', 'Agentcarotte', 'Abel Chemoul', 'Madame Putois des Alpages', 'Blaireau du Bocage', 'Putois des Alpage', 'Ce compte est bientôt mort, vivement le nouveau', 'Putois', 'Cousin Peter', 'Purée au Laitage', 'Patrick Bandemou', 'RIP Putois', 'Darda°Motor', 'Argent Carotte', 'Pistonpistil', 'Zikinf!', 'Anticonstitutionnellement', 'AnticonstitutionnellementtiensçabugguesurFF'



:aime:
5998

Citation : ou t'as une mémoire de dingue



Je confirme, N6 il a une mémoire de ouf ce gonze :bravo:
5999
Autant c'est vrai que j'ai une bonne mémoire autant pour les aka en fait j'y ai accès. :oops:
6000

Citation : Docteur Dru


:lol: