Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 097 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 660 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5901
Ouais, quelque-chose comme ça... :(((
5902
200 * 100 cm3 ~= 20000 cm3 soit environ 0.2 m3 de cd :!:
[edit] par an
5903
Soit 1m3 tous les 5 ans, soit 1,35 tonne ! :!: :!:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5904
:?!: :idee2: :bravo:
5905
Doude> a ton avis, pourquoi je me suis tourné vers la musqiue éléctronique dpeuis 2 ou 3 ans ?
a mon avis c'est la que ca se passe niveau nouveautés et création.

En fait le truc avec les jeunes d'hier c'est pas qu'ils étaient pas orginaux, c'est qu'ils pompaient des trucs qui ont 40 ans.
Au meme age, j'etais pas plus original, je jouais pas mieux, mais au moins je pompais des trucs de mon temps (nirvana, RATM....), pas les Doors ou Led Zep.
5906
Mouais Nirvana, c'était pas les derniers pour pomper les tubes de "hier", hein...

the man who sold the world, D Bowie, 1971.
Son of a Gun , Molly's Lips, Jesus Doesn't Want Me for a Sunbeam...THE VASELINES, dans les 80's. Et d'autres...

RATM, là d'accord :bravo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5907
Oui mais la tu parles de l'unplugged, soit un album sur 6.
Le reste de Nirvana, meme si c'etait pas le summum de l'orignialité, a l'époque y'avait pas mieux dans le mainstream. Et ils avaient un patte inimitable.

Bleach reste une référence pour moi.

Enfin ce que je voulais dire, c'est que c'est navarant aujourd'hui de faire des reprises des Doors en se la pétant mega hype super mode avec la meche sur le front.
Ils auraient fait une reprise de Mars Volta ou des Strokes, c'aurait été tout aussi nul, mais au moins c'est de leur époque.
5908
Faut pas oublier que le riff de Come as you are est un gros pompage de celui de Eighties de Killing Joke.

"To boldly go where no man has gone before."

5909

Citation : Oui mais la tu parles de l'unplugged, soit un album sur 6.



Si je ne m'abuse, Son of a Gun et Molly's Lips sont sur Incesticide ( :aime: )
5910

Citation : Cinq ans d' indemnités pour les députés battus aux élections Ces mêmes députés qui estiment que l'AAH (610,00/mois) et le minimum vieillesse (365,97/mois ) permettent de vivre correctement, prennent tout particulièrement soin d'une catégorie très particulière de chômeurs potentiels et de pauvres virtuels : eux-mêmes, après les élections.

Le Canard enchaîné du 7 février 2007 nous apprend en effet que Jean-Louis Debré (UMP, Sarkosiste) , le président de l' Assemblée nationale (probable prochain Président du Conseil Constitutionnel) a décidé de soigner les députés battus devenus chômeurs en juin prochain. Ceux de 2002 - une trentaine - avaient continué de bénéficier durant un semestre de leur indemnité de député (5177 Euros nets soit 6952,91 brut). Juste le temps de retrouver du boulot. Grand seigneur avec l' argent de l' Assemblée (d'
abord le nôtre), le député de l'Eure a décidé de faire passer le nombre de semestres de un à dix ! Soit cinq ans. Cinq ans, la durée d' une législature. Bref, un traitement qui, même dégressif, permet d' attendre sereinement les prochaines élections. Revenus dans l' hémicycle, il leur faudra déterminer s' ils augmentent ou s' ils diminuent l'AAH, l'ASPA ou le RMI de 10 ou de 20 Euros. Revenus dans les médias, il leur faudra de nouveau expliquer que la France est freinée par tous les improductifs, ces chômeurs tous fainéants, ces vieux tous dépendants, ces étrangers tous polygames, ces travailleurs arrêtés, tous faux malades, les fonctionnaires etc...



:|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not