Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 860 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5791
Faut appeller les dératiseurs
5792

Citation : Par ailleurs, dans un sondage réalisé pour ce rapport, 30% des personnes interrogées se déclarent racistes, contre 33% en 2005. Près de la moitié (48%) considèrent qu'il y a trop d'immigrés en France, soit 7 points de moins que l'année précédente. Une majorité (54%) estime que "ce sont avant tout les personnes d'origine étrangère qui ne se donnent pas les moyens de s'intégrer", contre 37% qui jugent que c'est "la société française qui ne donne pas les moyens aux personnes d'origine étrangère de s'intégrer".




Source: http://laposte.lci.fr/infos/france/societe/0%2C%2C3417852-VU5WX0lEIDQ0OQ==%2C00-etude-francais-disent-racistes-.html

Alors là je suis sur le cul là. :8O: Tain ça me dégoute même. C'est un truc de barge!! Putes de français de merde.
5793

Citation : bordel musiqual

5794
5795
Les gens ne demandent qu'une chose, des coupables. Déjà que Le Pen ça faisait résonner quelque chose chez eux, Sarko a fini de banaliser le raccourci raciste et excuser la connerie et le manque de discernement par un soi-disant franc-parler.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5796
Ben ouais mais a ce point là ça craint un max, sérieux je tombe ptêt de mon ptit nuage, mais ça me débecte. On a vraiment un pays de merde par certain côté. :|
5797
Heu...n'oublions pas la suite

Citation : En revanche, l'opinion reconnaît la contribution positive des immigrés à l'économie et à la culture française. Pour 79 % (+9), "les travailleurs immigrés doivent être considérés comme chez eux puisqu'ils contribuent à l'économie française" et pour 64% (+16) "la présence d'immigrés en France est nécessaire pour assurer certaines professions".



Ca veut quand même eau-dans-son-viniser que 79 % de français n'ont rien contre les immigrés qui subviennent à leurs propre besoin, et qui ne sont donc pas des "assistés-rmistes". C'est un des credo de sarko ça.

D'alleurs où sont les 30% de racistes dans ces 79 % là ?

Non, je ne crois pas que la France soit un "pays de merde" sur le point du racisme. Ce n'est pas la race qui ennerve, c'est l'integration: 54 % qui estiment que "ce sont avant tout les personnes d'origine étrangère qui ne se donnent pas les moyens de s'intégrer", ça veut quand même dire que 46 % sont conscient que c'est ni facile, ni naturel de s'intégrer. Mais ça c'est facile pour personne, changer de pays/culture, c'est jamais facile, pour personne (un français "pur souche" en Suisse ou au Luxembourg, il risque d'en baver pour trouver un taf"...

Bon, rien de neuf sous le soleil quoi.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5798
Il pleut là :x:
5799

Citation :
Mais ça c'est facile pour personne, changer de pays/culture, c'est jamais facile, pour personne (un français "pur souche" en Suisse ou au Luxembourg, il risque d'en baver pour trouver un taf"...



'Tain, ca fait un sacre choc culturel, la suisse ou le Luxembourg.
5800
Oui dans cas là c'est plus "pays" que "culture" (par rapport au pays/culture de mon post précédent). Cela dit, pour avoir bosser au Luxembourg, je peut t'assurer que l'entente Franco-Luxembourgeoise est aussi cordiale que les les rapports alsaco-turcs.

Merci pour ta gabouïsation, sinon, t'as quoi comme opinion ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.