opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 567 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

En plus de ça, dans le milieu broadcast/ciné, certains pensent qu'en plus d'être fils de/nièce de, qu'il faille être juif, aussi.
J'en connais plusieurs, d'origine italienne et avec des noms à consonance germanique, qui se font passer pour juif. Ca se tient et parait crédible, quoi.
Direct, la 1ere fois que j'ai croisé ces gens, et constatant qu'ils se prenaient réellement pour des membres du peuple élu, je leur ai parlé de Snatch, avec le diamantaire qui porte la kippa et raconte à ses filles qu'elles sont juives.
Edit : le pire, dans ce milieu hyper fermé, c'est que ça marche !
[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 13:03:11 ]

spouks

Mais comme l'a dit DaRince, l'héritage culturel peut compter à l'échelle d'une ou deux générations (Sean Lennon, M. Chédid, les enfants Higelin, le fils Chichin qui joue avec môman, Dutronc II,... y en a un paquet quand même, finalement. C'est logique, d'ailleurs, car ils ont baigné dans le truc et aussi hérité du carnet d'adresses... Mais au final, s'ils profitent parfois de pistons, ils ne font pas long feu s'ils ne tiennent pas la route... Enfin j'espère.
Reverend, Jean S., fils de Nicolas S., mais de qui peut-il donc bien s'agir? La charte m'a occulté une partie du cerveau, et je pense que c'était rangé dedans. Je vois pas qui c'est mais une grimace se dessine sur mon visage... Il a de la chance que je ne me souvienne pas de lui, celui-là.

Anonyme

Il parlait de Nicolas Sirkis.

spouks

spouks

Anonyme

J'invente un nouveau jeu, le ni oui, ni juif/complot/sarkozy . Celui qui dit "oui" ou "juif/complot/sarkozy" a perdu, et est obligé de manger une meringue.
...non c'est trop dur, on vire le "oui" et on ne peut pas dire juif/complot/sarkozy.

spouks

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 13:28:33 ]

Anonyme

Hors sujet :
non mais ma remarque etait pas méchante, c'est juste que j'ai l'impression que sur tous les sujets on parle de la même chose.
Bon, restons là et observons qui va devoir aller s'offrir une délicieuse meringue

spouks

Je m'occupe des blancs en neige, tu me sors le sucre?

cyar

Vas-y, envoie la meringue!

Anonyme

=LouF=

'tain, le blob a meringué!

cyar

spouks

Anonyme

Avant de poster, faut t'envoyer un MP, 8.5, pour savoir si ce qu'on poste est pertinent ou pas ?

Anonyme

Sérieux, tout ce que je dis c'est que c'est un peu lourd d'avoir que des débats à haut potentiel de fight sur tout le pub.

Javier Guante Hermoso

Sérieux, tout ce que je dis c'est que c'est un peu lourd d'avoir que des débats à haut potentiel de fight sur tout le pub.
Peux-tu d'ailleurs parler de combat, ou d'affrontement, ou d'échauffourée, plutôt que de fight? Parce que là, tu ne respectes pas la loi Toubon.

za-goAt

oulah, c'est pas vraiment le moment de cliquer sur le topic des élections 8.5
La musique adoucit les meurtres...

spouks

Javier Guante Hermoso

spouks

Javier Guante Hermoso

cyar

spouks

L'OQLF, c'est des vendus.
[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 16:19:24 ]

Zerosquare