Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 467 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5951
Ben ouais, il a taché le sol lavé par traumette le ouikaine dernier
5952
D'ailleurs je vais aller faire un tour sur topchrétien là, voir comment ça se passe ça fait longtemps.
5953
Midnight > :zzz:

Sinon là c'est MegaUpload qui me navre. J'ai téléchargé un truc et là je dois attendre 4 heures avant de pouvoir télécharger de nouveau... :fache:
5954

Citation : onjour j'aimerais savoir une chose importante je sais que quand on fait l'amour avant le mariage c'est un péché mais est-ce que ce péché mène en enfer?repondez moi s'il vous plait car je ne sais plus ou j'en suis je vous remercie d'avance




:D:
5955
:diable:
5956
Ils sont toujours aussi grâve la-bas :mdr:
5957
Mon fils, avez-vous envisagé les animaux?! :mrg:
5958

Citation : Vous voulez connaître le secret de ma vie ?
Le secret de ma vie, c’est d’avoir marché depuis ma petite enfance, sous la protection et la grâce de Dieu. Et je peux dire que ceci m’a parfaitement réussi car je suis entièrement satisfait du parcours que j’ai suivi et de la vie que Dieu m’a donnée : une vie riche et dense.
La protection divine, pour moi, n’est pas un vain mot car j’ai été protégé de quantité de dangers et la grâce divine , non plus, car Dieu m’a offert quantité de cadeaux. Et je continuerai à marcher ainsi jusqu’à la fin de ma vie.



J'aimerai tant qu'il nous en dise un peu plus. :(
5959
C'est sur AF ? Si oui, lien ! :aime:
5960
Non, c'est chez catholand...