Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 391 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6431
Salope de modo :mdr:
6432

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6433
D'essayer d'expliquer des choses qui sont pourtant limpides dans ma petite caboche et que j'arrive pas à exprimer clairement...

Citation : On appelle triade tout accords formé de trois notes... :bravo: Bon si on pousse plus loin il y a deux catégories de triades... Majeure et mineure... Bon et bien par exemple... La triade Majeure a une fondamentale... Une tierce Majeure et une quinte juste hi hi hi... La triade avec quarte juste appartient aussi à la catégorie Majeure mais à la différence que la tierce majeure à été remplacée par une quarte... Elle est donc constituée d'une fondamentale... D'une quarte juste et d'une quinte juste... Comme par exemple Csus4... Aaah j'oubliais hi hi hi... Il y a utilisation souvent de l'abréviation "sus" placée en exposant devant le chiffre 4... Mais dans la pratique c'est bien que de prendre juste le 4 comme C4... Dans mon exemple de C4 on y retrouve de bas en haut le Do... Le Fa... Et le Sol... Si j'ai Mib4 ça peut faire... Sib... Mib et Lab... (Là il y a renversement de l'accord c'est pourquoi il commence par le Sib... Mais anyway c'est pas grave... On retrouve toujours une fondamentale... Une quarte juste et une quinte juste hi hi hi)Vous l'avez peut être deviné... La quarte juste se résout normalement à la tierce Majeure.... Ces 2 notes sont donc incompatibles parcequ'on ne peut avoir dans le même accord une suspension et sa propre résolution... La triade mineure elle a une tierce qui est justement mineure hi hi hi... La quinte juste de tout accord est une note qui peut être altéré... Sauf dans la triade avec quarte suspendue... Elle peut être diminuée ou augmentée sans que la qualité majeure ou mineure de l'accord soit affectée... En Jazz on ne parle pas de triades diminuées et augmentée.. Ce sont plutôt des accords majeures ou mineures avec une quinte altérée... Voilà un petit survole du monde de la triade à la manière de Marie... lolll

Marie... :tourne:



Marie... :tourne:
6434

Citation : Quelqu'un a regardé la série «Les Experts - Las Vegas» (aka CSI) hier soir?



s'ensuit des screenshots d'un HS qu'il y avait effectivement dans l'épisode, puis un débat "c'est Logic ou Protools sur l'écran" ?

:|
6435
Je sors une bière, je la pose, je lurke AF, je ferme AF, j'ouvre ma bière, elle est plus fraiche, j'ouvre AF et je poste ca.

combo navritude.

:|
6436
Bah prends en une autre au frigo :?!:
6437
Les autres étaient pas au frigo :(((

pis après une journée de piochage intensif, une seule suffit. D'ailleurs je viens de la finir, je vais faire ma sieste la.
6438
Et sinon, tu connais les glaçons qui fondent pas ? Ca dépanne quand on est looser :D:
6439
Ca rentre pas dans les cannettes :(
pis j'en ai pas

mais je note l'astuce pour plus tard
6440

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?





Me lever sans le réveil avant l'heure ou il aurais fallu que je me lève.