opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 718 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

spouks

Hi Bou

À croire qu'ils veulent vraiment couler définitivement toute possibilité de marché pour la voiture électrique en France.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

**naPOLEoN**

Attention, les guinguettes n'ont pas besoin d'être salie par ton rapprochement minable petit corps.

tihouss

2/ l'ironie c'est quand même que sur ces cacahuètes à roulettes, quand tu mets la radio tu perds de l'autonomie

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

ZZDDTT

La nouvelle pub de Renault "featuring Guetta"

Heureusement que j’habite en Espagne

El Migo

http://www.xor-motors.com/fr/tout-sur-electrique/technologie-moteur/rendement-moteur-electrique.php
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 13:33:20 ]

ZZDDTT

La batterie, en nickel, pollue beaucoup pendant son extraction; finalement elle nécessite la même quantité d’énergie...

Djardin

Bah, ça permet que le gaz qui pue soit à la centrale, et pas au cul de la voiture, donc les villes sentent meilleur.
Sinon, il semblerait aussi qu'une centrale soit quasiment impossible à arreter la nuit pour la redémarrer le matin. DOnc la nuit, elles tournent, et l'électricité ne sert à rien. donc ça serait pour recharger la nuit, sur le surplus. Mais bon, ça, c'est la jolie théorie.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

ZZDDTT

tihouss

ZZDDTT

trompe

ZZDDTT et Tihouss> Deux Captain Obvious pour le prix d'un...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

ZZDDTT

tihouss

trompe

tihouss> Ce qui est marrant c'est de faire passer cela comme des points de vue majoritaires, alors que je vous mets au défi de trouver une source d'un media mainstream (le fameux "on" qui essaie de te faire croire et qui parle trop souvent à ZZDDTT...) qui affirme que :
- La science résoudra tous nos problèmes
- On peut résoudre le souci écologique/économique/social avec de la technologie
Bref, ce que vous dites est hyper flou/généraliste et me rappelle ce que j'entendais quotidiennement quand j'étais Barman dans un bar tabac d'une ville de 13 000 habitants (je vous laisse imaginer...) dès la première tournée de rosé-limonade...
Ça me navre un peu...

ZZDDTT

tihouss

2/ je regardais justement Turbo ce matin, avec encore un beau coup de pub pour la voiture électrique Renault/Nissan (valable aussi pour AutoPlus ou même un site comme Caradisiac), et généralement les médias mainstream posent le débat pour/contre le nucléaire, pour/contre les éoliennes, et en général de la production d'énergie mais jamais de sa consommation, sauf pour dire de conduire moins vite ou changer ses ampoules et couper l'eau quand tu te laves les dents. Ça touche pas les questions de société, ni les intérêts de quiconque.

trompe

J'aurais bien aimé être Batman dans une ville de 13 000 habitants, c'est un job assez peinard...

tihouss

Mais t'imagine être Batman officiel d'une ville? Comment ça serait cool!

trompe

Hors sujet :
Je préfère être Bruce Wayne que Batman finalement. Batman officiel, tu peux jamais prendre de vacances par exemple...

trompe

Un truc qui me navre vraiment : le topic du permis de conduire de Lylo le pilote, qui tourne en rond depuis le 20 ème post et qui n'a toujours pas été fermé...
Sincèrement je ne comprends pas, je suis parti assez vite de ce topic, je reviens pour voir environ un an après, je retombe sur les mêmes phrases, quasiment mots pour mots... Le mouvement perpétuel...
- < Liste des sujets
- Charte