Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors comme ça, on parle de moi dans mon dos... Bande de petits coquinouts va !
Presque dans le mille Erotox ! Mon pseudo vient - en partie - du héros de ce chef d'oeuvre qu'est Videodrome. Pourquoi trouves-tu ça "navrant" ? Tu l'as vu ? Si oui, revoie le, tu étais trop jeune quand tu as du le voir. Ton cerveau a grandi depuis, et tu devrais normalement comprendre plus de trucs maintenant.
Si tu ne l'as pas vu : tais-toi.
Edit : non seulement j'ai envie de te dire "tais-toi", mais en plus, j'ai envie de te gueuler dans les naseaux "SHUT THE FUCK UP !!!".
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6034Posté le 02/04/2007 à 18:41:05
Moi j'suis moi et toi t'es toi
C'est celui qui y dit qui y est
Miroir haaaaaaaaaan
Hors sujet : edit: j'espère qu'il est réellement relou, je le connais pas moi
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6035Posté le 02/04/2007 à 18:41:47
Trop facile de s'en prendre à Eretox vu que c'est un boulet…
Moi j'aime bien rennmax avec lui j'ai l'impression qu'il y a du repondant dans le domaine du dernier degré et au moins je sais que je peux faire pareil sans qu'il se vexe, ça change de tous les trous du culs qui se prennent au serieux de ce site
0
Anonyme
521397
6037Posté le 02/04/2007 à 18:43:21
Il a l'air sympa ce nouveau copainG !
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6038Posté le 02/04/2007 à 19:12:18
Citation : on parle de moi dans mon dos
j'ai pas dit plus ici que je ne t'ai dit directement.
Citation : les trous du culs qui se prennent au serieux de ce site
y'a une marge entre se prendre au serieux et manquer systématiquement du respect minimum du aux autres humains. Non ?