opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 339 réponses
- 512 participants
- 2 362 171 vues
- 391 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fuyuhiko
I'm Back
Shirow
Citation : Les épaules on s'en tape. Pour être modo aujourd'hui, il faut avoir moins de 22 ans et avoir un peu de bide
J'ai pas de bide ...
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
Milk
Citation : Funérailles virtuelles : une étrange affaire
Publié le 10/11/2005 à 11:12:51 par Pete Boule
Source : LanGamers
C’est hier que nos chers confrères de LanGamers nous ont attiré l’attention sur une bien étrange affaire, liée à la communauté des joueurs de World of Warcraft en Chine. D’après nos confrères, et le site d’information China View, une joueuse invétérée de World of Warcraft se serait laissée mourir, à force de rester trop longtemps derrière son ordinateur. Bien que les cas de décès de joueurs trop accros de MMORPG deviennent, hélas, de moins en moins des scoops, l’histoire ici relatée par nos confrères donne une idée de la singularité des communautés de joueurs de MMORPG.
La jeune fille, dont le surnom était «Snowly» est morte le mois dernier après avoir joué plusieurs jours de suite, sans interruption, sur le jeu de Blizzard. Peu avant son décès, la jeune fille avait déclaré à sa communauté qu’elle comptait s’attaquer à une phase de jeu autant délicate que difficile, et quelques heures avant sa mort, elle avouait qu’elle se sentait «très fatiguée».
Là où l’histoire devient très étrange, c’est qu’une semaine après le décès de la jeune fille, une cérémonie de funérailles a été organisée en plein monde virtuel, les avatars des joueurs se regroupant autour du souvenir de Snowly. Mais l’évènement de cette cérémonie funèbre virtuelle a été éclipsé par la mort d’un autre joueur invétéré, répondant au surnom de «Nan Ren Gu Shi». Ce n’est qu’après ces évènements que plusieurs communautés de joueurs ont très vivement conseillé leurs participants d’être très vigilants sur leur état de santé.

Nan mais n'importe quoi
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Vince_
Anonyme
Vince_
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
je dois me les retaper un par un pour les trier
Shirow
Anonyme

Shirow
Jules Joffrin
Anonyme
Ça c'est kloug
Aïe aïe aïe.
Lonewolf
Anonyme
Citation : Papayoulé retourne manger tes bananes avec les singes en afrique sale etranger c a cause de toi que les gens sont au chomage sale pute

Shirow
Là , les propos sont ignobles , je vais fermer les comptes et prevenir un modo rouge ...
Anonyme
Shirow
Shirow
Alors soit c'etait effectivement tres second degré , soit c'est tout simplement navrant !
Vince_
Citation : qui appellent à tuer des homos
A l'instar du rap, j'vois qu'y'a du level aussi en Jungle concernant la " philosophie " ...

- < Liste des sujets
- Charte