Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 766 réponses
  • 503 participants
  • 2 082 755 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
691
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=499
Je vais m'acheter ça, na :oops2:
Il peut se les mettre dans le cul, ses dents :furieux:
692
:humm:

T'as ce qu'il faut pour l'écouter ?
God's in his heaven. All's right with the world.
693
Non pas encore, mais c'est prévu :ptdr: :shootme:
Mais meme en stereo ça fait une nette différence déjà :8)
694
Wanadoo, page d'accueil : morphopsychologie :

Citation :
C'est en partant de ce postulat que le savant Suisse Carl Huter jeta les bases de la morpho-psychologie à la fin du XIXè siècle. Une science qui aujourd'hui est très largement utilisée dans de nombreux domaines et en particulier dans le recrutement.

C'est grave...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

695
Le mec qui m'a recruté l'année dernière y devait avoir manqué ses cours de morpho-psychologie... :oops2:
696
La morphopsychologie, c'est un gros mot pour parler de delit de sale gueule citout :bravo2:
697
Wep je sais bien... :clin:
698
L'assistance technique Wanadoo qui vautre dans le script CGI :

Citation : CGI Error
The specified CGI application misbehaved by not returning a complete set of HTTP headers. The headers it did return are:

[Thu Apr 21 11:23:59 2005] C:\KanaForms\cgi-bin\wanadoo.pl: Unable to open FRH error log: Permission denied
[Thu Apr 21 11:23:59 2005] C:\KanaForms\cgi-bin\wanadoo.pl: BEGIN failed--compilation aborted at C:\KanaForms\cgi-bin\wanadoo.pl

Ah les cons ! Et comment je leur dis, moi, que ça se plante puisque c'est là qu'on doit dire que ça plante et ça c'est planté ? hein ?

J-Luc :(

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

699
700

Citation : Et indépendemment de ce cas, faut accepter le fait que le forum puisse aussi être utilisé par des gens de 12 ans qui n'ont pas forcément votre niveau de français. Je vous rappele que les dictées ça existe jusqu'en 3e (14-15 ans).

Mouais, ça se discute... vu le niveau dramatique en français des collègiens, je trouve que ça leur fait pas de mal qu'on les reprenne, qu'il n'y a pas que les profs qui sont emmerdeurs, il y a aussi les musiciens, fussent-ils râtés.