Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ne recherchant pas la surpuissance, et étant attaché à la simplicité, j'opte à priori pour l'imac G5
ce hypervince est désolant, navrant, y a pas de mot je crois
Fermez son thread de merde !
0
Anonyme
10184
612Posté le 23/03/2005 à 12:26:17
Citation : et je risque pas de changer d'avis vu qu'aucun partis quelqu'il soit n'a donné d'argument pour voter pour l'un ou pour l'autre....
Sans vouloir te vexer, c'est de la démocratie passive ça... on reste sur son cul à attendre qu'un où l'autre camp fasse la pute pour décider que de toutes façons c'est tous des putes et que donc on ne vote pas...
La vrai démocratie c'est quand on se renseigne sois-même plutôt que d'attendre qu'on amène les arguments sur un plateau.
Perso, je trouve que la "constitution" ne va pas assez loin dans le social et le renfort du parlement... mais d'un autre côté elle étend quand-même un peu les pouvoirs de ce dernier en permettant au parlement d'élire le président de la comission et en élargissant un peu les sujets pour lesquels il doit y avoir codécision.
Maintenant, je n'ai pas fait l'exercice jusqu'au bout et je n'ai pas tout lu, mais ce qui est sûr, c'est que la commission et le conseil des ministre n'ont pas besoin de cette constitution pour avoir par tous les trous. Notre seul rempart contre eux, c'est le parlement européen.
0
Anonyme
521397
613Posté le 23/03/2005 à 12:27:48
Et en belgique y'a un référundum aussi ragou ?
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
614Posté le 23/03/2005 à 12:29:51
Caca d'oie > Cherche à " R ", tu devrais y trouver le mot " Respect " ...