Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 414 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 825 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
711
Je reçois des lettres de djeunes de 20-24 ans, diplômés qui font 5 fautes par courrier.

C'est la fin.

I'm Back

712
Ils voyent bien pourtant que c'est important le français. :D:
713
On en parlait avec Morau l'aut' jour, il est consterné aussi..

I'm Back

714
715
Il en a fait des paroles, ça s'appelle le "diktat du pavot"

I'm Back

716
717

Citation : C'ets pas le sms qui dévalue le niveau d'orthographe des enfants. les ados ont toujours eu un langage à eux et là , comme par hasard le niveau d'orthographe en baisse constante depuis des années et des années serait dû au SMS... ?


ouais totalement d'accord avec babar, le niveau baisse parcequ' "on" (les profs l'éducation nationale tout ca) n'accorde plus d'importance a l'orthographe a l'école... en primaire on se tappait une ou deux dictée par semaine, et au collège entre la 6ème et la 3ème j'ai du en faire 3 ( une par an en moyenne )... voila la vérité

Pour le language "à eux", franchement les collégiens d'aujourd'hui ne se font plus trop chier, moi quand j'étais au collège avec mes copains ( copines surtout a l'époque :D: ) on utilisait un alphabet a base de cyrilique, qu'on avait chacun appris par coeur, pour s'écrire des mots en classe, et d'ailleur il valait mieux vu le contenu des dit mots, parceque les profs tombaient régulièrement dessus ( étant donné que l'échange de mot en classe représentait a peu près 50% du temps passé en cours ) et on s'éclatait a chaque fois parceque d'habitude quand un prof choppe un papier il le lit a haute voix pour foutre la honte a ceux qui l'ont écris mais la ils pouvaient pas et d'ailleurs ils était vénère a chaque fois c'était trop drole... mais bon on avait aussi des bons stratagème pour pas se faire chopper, genre foutre le papier dans un taille crayon... forcément le prof nous regardait bizarrement quand on s'échangeait un taille crayon a longueur de cours, mais il comprennait pas ce qu'on faisait..... ah c'était la belle époque.... :fou:

[:: edit ::] J'ai failli oublier :...


** 3615 MyLife **
718
719
Vazy Denfert, rouvre le thread et met le dans le pub, j'étais en train de me fritter avec les adorateurs de Dieu Cubase :(
720
3 mails de plaintes d'abonnés à la ML, bon score :mrg:

bah rouvre plutot un thread dans le pub, je pense qu'il y a un bon potentiel si tu mets un titre bien accrocheur genre "a quand une version SMS de cubase SX ?"" :bravo: