Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 868 réponses
  • 503 participants
  • 2 088 019 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6201
Si cette guirlande est modérée, comme celle que j'ai postée chez les pourrisseurs l'autre soir, je ne quitterai pas AF.
6202
C'est le furet magique qui fait tout en fait :
6203
So cute. :aime2:
6204
La classe américaine, passionfurets inside. Tu peux pas test

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6205
Juste, ne sentirais-je t'on pas une ch'tite pointe d'amertume derriere ton post?
6206
Une pointe subtile, effectivement, comme dans la Fischer de tout à l'heure.
Mais je préfère l'amertume de la Fischer.
6207
6208

Citation : Si cette guirlande est modérée, comme celle que j'ai postée chez les pourrisseurs l'autre soir, je ne quitterai pas AF.

Et une pétition, une !!! :bravo:
:ptdr: ;) En même temps, en tant que Galliano du smileys,je me permet de te dire que c'est bien fait :oops2:
Ou son ces petites guirlandes faites avec amour par des petites mains qui chérissent ces petits êtres qui mettent de la joie, de la couleur, un sens...Bref, tout ça mis a la poubelle avec ces saloperie de générateur qui placent n'importe comment et n'importe ou :nawak: , nos petits amis colorés :aime:
:oops2:

Désinscription AF

6209
+1 tarzan boy
6210
Ce qui m'énerve c'est les boulets qui s'approprie Diguital alors que c'est drôle que dans ma bouche :fache: