Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 394 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 170 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6181
Ah et j'ai été terriblement marqué par ce film à mon enfance ou adolescence je sais plus, les deux sûrement, je l'ai vu deux fois. Je n'ai pas une grande, ni moyenne, culture en ciné et j'y connais rien en montage tout ça, mais j'ai toujours accordé une importance capitale au scénario, au jeu des acteurs. Enfin bref j'avais adoré ce film
6182
noooooon, rien de rieeeeeeeeen, nooooon, je ne regrette rieeeeen :8)
6183

Citation : Rennmax

Chef Sioux du Son

585 messages 6080 Posté le 02/04/2007 à 23:07

--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi pas ? Mais là j'ai envie de te dire "ta gueule !!! Fais pas chier !".



Citation : Rennmax a écrit :
Petite remarque comme ça en passant : je n'ai insulté personne les amis, je n'ai pas utilisé d'injures ou de gros mots à l'encontre de qui que ce soit, juste balancé quelques crottes de nez dans quelques faces.



:Duch:

Désinscription AF

6184
Bah ok il s'est ptet lâché là, mais faut le comprendre après tout ce qu'il a reçu dans la tronche... C'est le problème de la retranscription écrite aussi, c'était de l'humour si faut...

Il a assez bien décrit son comportement et celui des autres je trouve.
6185

Hors sujet :
Poussin> c'est juste pour expliquer, ce que d'aucun pourrait prendre comme des insultes venant de ma part, alors que je ne lui retournais juste sa propre phrase :bravo:
Pour le reste
Je trouve navrant qu'on permette a un keum de pourrir le thread du quizz (on en a suspendu pour moins que ça :bravo: ).Mais, sinon, je m'en tapes a un point...Spa le 1er boulet sur AF et ce sera pas le dernier (vivement les prochaines vacances :aime: :aime: :aime: :ptdr: ) ;)

Désinscription AF

6186
4 pages.

Juste, tu nous lances une pétition ?
6187
+1
6188
Moi ce qui me navre, c'est que Traumax ne me réponde plus... :((

Je suis malheureux sans lui.

J'ai usé mon jouet Liverpool en 2-3 échanges : il n'est plus là.
Traumxa a pris la mouche : il ne me répond pas.
Je demande des indices au quizz-film : on ne me répond pas.

Personne ne me répond plus...

Les larmes aux yeux, la morve au nez, je vous quitte mes amis. Ne me
retenez pas surtout... oh non... Ce fut une bien belle aventure.

Les souvenirs vont bientôt se noyer dans un océan de mélancolie, de nostalgie, de tristesse, de détresse, de déprime, le corps se laisse aller, de la mousse blanchâtre aux commissures des lèvres, des petites crottes séchées au coin de l'oeil, du miel dans les esgourdes, un zeste de matière fécale aux abords du fondement... Un état de neurasthénie en phase terminale.

Fais moi signe Truamaxu ! Tu peux m'envoyer une crotte de nez dans les chicots si tu veux, je t'en supplie ! Une crotte de nez ! C'est tout ce que je mérite ! Même du vrai caca si tu veux ! Je te donne mon adresse, tu déféques dans une enveloppe étanche et tu me l'envoies par courrier ! Hein ok ? Allez on fait comme ça ?
6189
Rennmax, c'est beau... :((





Mais tu es un grand malade!!! :mdr:
6190
[NicolasHulot]Chhhhhhht... Regardez, un petit rennmax essaie de faire du Audiard. C'est un peu le mystère de cette nature, ce besoin qu'a le rennmax d'essayer d'être intéressant :larmeàl'oeil:[/NicolasHulot]

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon