Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 465 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6101
Ben à toi, il me semble... :mrg:
6102
Arf je suis jamais là quand c'est marrant :(((
6103
Relis les 5 ou 6 pages précédentes...
6104

Citation : Ben à toi, il me semble...




Je me disais bien aussi.

Mais il me supplie de ne pas lui répondre le pauvre. On dirait un esclave qui demande pardon et qui miaule pour pas qu'on l'achève...
6105
6106
Eretox, je préfère quand tu communiques avec les smileys. Dès que tu te mets à faire des phrases, c'est déprimant de voir toutes ces fotes d'ortaugrafes. Non mais je te jure, fais aussi simple que tu peux. Visiblement, tu utilises la technologie moderne à bon escient et tout, mais l'écriture à l'ancienne, passe ton chemin mon grand.
6107
Je te merde...
6108
6109

Citation : Je te merde...



Non, on ne dit pas "je te merde", on dit "je t'enfile à sec avec du gravillon, tu verras c'est super". Je reconnais volontiers que ce n'est pas génial, mais légèrement plus fleuri en tout cas que la banale expression que tu as employée.
6110

Citation : je t'enfile à sec avec du gravillon, tu verras c'est super


564 messages pour ça... T'as vraiment du temps à perdre... Tu dois vraiment te faire chier dans la vie... La banalité de mes propos est censée te faire comprendre que tu pisses dans un violon en trainant par ici... Tu n'es là que pour déballer tes sarcasmes sans intéret et faire plier les autres sous le poids de ta détresse... navrant...