Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La voix on s'en fout, tant que tu chantes juste et vrai. Chose que je sais pas faire perso
Il parait que ça s'apprend mais déjà que j'ai pas envie d'apprendre à savoir jouer d'un instru....
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6703Posté le 15/05/2007 à 16:47:14
Chanter vrai ? Tu veux dire "chanter avec ses tripes , sans esbrouffe à la con genre trémolos pour faire croire que t'es triste ..." ? Ca , ca doit pouvoir se faire ...
Chanter juste ? Ha ha ha ha ha ( "je sens comme une sorte de desespoir hysterique dans votre rire ..." ) . That's tricky .
Oui , je vais prendre quelques cours .
En fait , à terme , j'aimerais bien monter un live indus / drum'n'bass avec du chant dedans , eventuellement lourdement processé à la Marilyn Manson .
Je confirme pour faire des voix à la manson, pas besoin de savoir vraiment chanter.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6707Posté le 15/05/2007 à 16:52:44
Django > j'ai une voix plutot moche en voix claire , mais en "gueulante" , je pense que je peux arriver à un truc pas mal ( et encore , je parle même de "gueulantes" facon gros boeuf métal ... Juste d'un chant un peu saturé pas content ... ) .
Alceste > barf . J'arrive un peu à imiter le coté "gresillant" de sa voix , mais après , pour ce qui est de le tenir à differentes hauteurs , c'est plus compliqué .
Shirow, faut pas oublier de mettre du volume aussi !!! J'ai réecouté un truc à moi hier, j'avais honte tellement je chante doucement, sur du rock, c'est ridicule.