Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 394 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 174 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6701
J'aimerais apprendre à chanter mais j'ai une voix de merde ! Salope de nature , tu m'as bien mal doté ! :fache:
6702
La voix on s'en fout, tant que tu chantes juste et vrai. Chose que je sais pas faire perso :D:

Il parait que ça s'apprend mais déjà que j'ai pas envie d'apprendre à savoir jouer d'un instru.... :D:
6703
Chanter vrai ? Tu veux dire "chanter avec ses tripes , sans esbrouffe à la con genre trémolos pour faire croire que t'es triste ..." ? Ca , ca doit pouvoir se faire ...

Chanter juste ? Ha ha ha ha ha ( "je sens comme une sorte de desespoir hysterique dans votre rire ..." ) . That's tricky .

Oui , je vais prendre quelques cours .

En fait , à terme , j'aimerais bien monter un live indus / drum'n'bass avec du chant dedans , eventuellement lourdement processé à la Marilyn Manson .

Et oui , je suis fan de la voix de Manson . :oops2:
6704
T'as pas besoin de savoir chanter alors… :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6705
Y a des voix trop moche, même si juste et avec une bonne respiration. Je dis ça sans vouloir te déprimer je n'ai jamais entendu ta voix.
6706
Je confirme pour faire des voix à la manson, pas besoin de savoir vraiment chanter.
6707
Django > j'ai une voix plutot moche en voix claire , mais en "gueulante" , je pense que je peux arriver à un truc pas mal ( et encore , je parle même de "gueulantes" facon gros boeuf métal ... Juste d'un chant un peu saturé pas content ... ) .

Alceste > barf . J'arrive un peu à imiter le coté "gresillant" de sa voix , mais après , pour ce qui est de le tenir à differentes hauteurs , c'est plus compliqué .
6708
:?!: mmm... je dirai que si quand même. Il faut savoir ne pas se défoncer la gorge en faisant ça. Et il faut que le hurlement soit juste ! :|


non ?
6709
Shirow, faut pas oublier de mettre du volume aussi !!! J'ai réecouté un truc à moi hier, j'avais honte tellement je chante doucement, sur du rock, c'est ridicule.

Chacun son handicap !
6710
Etonnament, on augmente tension & attention lorsqu'on chante faux.

"To boldly go where no man has gone before."