Chanter vrai ? Tu veux dire "chanter avec ses tripes , sans esbrouffe à la con genre trémolos pour faire croire que t'es triste ..." ? Ca , ca doit pouvoir se faire ...
Chanter juste ? Ha ha ha ha ha ( "je sens comme une sorte de desespoir hysterique dans votre rire ..." ) . That's tricky .
Oui , je vais prendre quelques cours .
En fait , à terme , j'aimerais bien monter un live indus / drum'n'bass avec du chant dedans , eventuellement lourdement processé à la Marilyn Manson .
Django > j'ai une voix plutot moche en voix claire , mais en "gueulante" , je pense que je peux arriver à un truc pas mal ( et encore , je parle même de "gueulantes" facon gros boeuf métal ... Juste d'un chant un peu saturé pas content ... ) .
Alceste > barf . J'arrive un peu à imiter le coté "gresillant" de sa voix , mais après , pour ce qui est de le tenir à differentes hauteurs , c'est plus compliqué .
Shirow, faut pas oublier de mettre du volume aussi !!! J'ai réecouté un truc à moi hier, j'avais honte tellement je chante doucement, sur du rock, c'est ridicule.