Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 462 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6441
Avoir oublié que je bossais ce soir et me faire appeler (à l'ordre) par mon patron
6442

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



Que les pompiers m'apellent au milieux de la nuit pour m'apprendre la mort de deux jeunes a coté de chez moi en voiture.

Ne pas pouvoir me rendormir parce que je sais que ma matinée dominicale va etre consacrée a rattraper les bourdes de mes employés.

Une journée qui commence bien en somme. :|
6443

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



Allez on continu:

Apprendre qu'une des victimes est le frère d'un ami, le voir et avoir l'air ridicule et inutile pour le reconforter parce qu'on ne sait pas quoi dire ou faire :pleure: :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|

P'tun j'me trouve naze ...
6444
Je pense aps que ton ami l'ai mal pris, y a rien a dire ou a faire dans ce cas la, sauf lui proposer d'aller boire un coup, et si il veut pas, n'insiste pas.
6445
Première soirée à Marseille, je me pinte tranquille, me balade dans les rues, fini sur un banc avec ma guitare et un bouquin de Buckowski (je connais personne ici)


Arrive une bande de djeunz à casquette, qui me demande si ils peuvent essayer ma guitare, moi tout bourré, je dis ok (:niais: ) et bam vlatipa qu'ils essayent de me la carotter! Genre ils s'éloignent subreciptement, moi je les suis en protestant avec toutes les forces que m'a laissé l'alcool. Alors ils commencent a essayer de me faire les poches! Avec une technique toute chelou: ils collent leur jambe contre la mienne ce qui déja est vachement désagréable et ils mettent leur main dans mes poches en prenant ce qu'il y a dedans!!


Alors j'étais là à les empecher de me piquer mon porteuf et en même temps en suivant ma guitare qui s'éloignait de plus en plus.


Bon au final, je l'ai reprise et ils m'ont rien piqué, donc ça va, mais tain c'est pas cool de faire ça quoi!


Après des gars sont venu voir si il y avait pas de mal, et j'ai fini leurs bouteilles en chantant des chansons. Ca se termine bien, mais putain pour une
première soirée, s'tun peu navrant.



Bienvenu dans un monde dangereux.
6446
Et voilà, en refusant bien égoïstement de te délester de ta guitare, tu as sans doute brisé des vocations et entravé l'émergeance d'un potentiel génie du 21ème siècle. Je ne te félicite pas; c'est minable... :oops2:
6447

Hors sujet : doude > t'as recu ma réponse?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6448

Hors sujet : Oui, et je viens de te répondre GG... :coucou:

6449
En même temps des djeunz a casquette qui kiff la gratte ily en a pas beaucoup. c une histoire de fou ce qui t'es arrivé, t'était pas au bon endroit au bon moment.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
6450
Y a un certain temps , pour la fête de la musique , j'avais été voir un groupe de métal et un groupe de ska dans lesquels jouent des potes . J'avais été assez surpris de voir que les autres membres des groupes en question avaient plutot des têtes de lascards à casquette . Comme quoi , les à prioris ...