Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est tellement naze que j'ai craqué et tapé une crise de fou rire ...
Sinon , j'ai perdu toute envie de faire de la musique , en ce moment . Tout à l'heure je me suis dit "ha ca fait longtime , quand même ..." , j'ai allumé mon sequenceur et je suis resté à fumer des clopes devant le rack vide de reason pendant une heure sans rien faire .
Bon .
La terre va pas s'arreter de tourner mais bon , merde ...
Bon, ça y est, Alceste, t'as réussi à mettre ta balise [url] ?
Shirow > Ouééé, pareil pour moi... depuis 6 ou 8 mois, voire plus.
0
Anonyme
521397
6464Posté le 29/04/2007 à 22:02:01
+1, j'ai tout arrêté depuis plus d'un mois, j'en ai marre de plus jouer en groupe, et j'attends des nouvelles de Nyl Auster pour au moins faire un peu de MAO, mais non...
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6465Posté le 29/04/2007 à 22:03:22
Juste > Clair que j'ai bien galeré…
Sinon, +1 pour le son même si je mixe comme même en ce moment.
Oui , moi aussi , j'ai envie de jouer en groupe . Rester la tête dans mon ordi à faire de la synthese , ca me lasse un peu . J'y passe deja énormement de temps pour le dessin , ces derniers temps ...