opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 904 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Traumax

Citation :
Le déclic qui m’a le plus fortement fait penser à l’univers cyberpunk, je l’ai eu lorsque nous avons appris qu’un athlète avait décidé de louer son épaule pour faire de la publicité sauvage pour des marques n’ayant pas versé de droits aux CIO par le biais d’un tatouage. Ce coureur a mis son propre bras aux enchères sur eBay et il s’est ainsi offert à une agence de pub’ pour 11 100 dollars. On est bien ici dans la soumission d’un individu à une corporation et elle passe comme dans les romans cyberpunk par des modifications corporelles qui inscrivent cette vassalité dans la chair !
Carrément cyberpunk. On est vraiment en plein dedans. Quand on regarde en 2012 Blade Runner, par exemple, on voit qu'on est vraiment pas loin de ça.

Jackbrelle

Wéé! c'est cool!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Doc Plus

Ce qui me navre auj = ceux qui pensent que parce qu'une pédale est dans une loop, on peut dire qu'elle est en parallèle.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Alx33

Clair, Même les bassistes (en majorité) n'ont pas ce soucis
Quand je conduis pas j'ai peur.

Urban Koala

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Anonyme

#Report=urbankoala/violation du code du jeu de mot.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Will Zégal

C'est une guerre des multinationales et des états complaisants contre les citoyens, pour s'assurer le contrôle de ceux-ci. Acta et autres sont des avatars de cette guerre. Cette affaire aussi. Et une brillante illustration (même si l'aspect espionnage / profilage n'est pas ici évoqué).
[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 11:46:20 ]

Anonyme

Non mais faut faire ça sur twitter ou FB, parce qu'en plus s'ils repèrent vos conneries ils vont vouloir fermer AF
Depuis quand les lois britanniques rule the world entier ?

=LouF=

depuis 007

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Urban Koala

Tenons bon face à la jalousie des gratteux!
@Sven: C'est que je suis trop subversif et que ça dérange ton conformisme, cétou!

cyar

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Djardin

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
ça :
des mois que je galère à jouer du banjo avec des onglets, pour réaliser aujourd'hui que je fouttais ces satanés machins à l'envers !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

ma vie s'éclaire tout d'un coup. tout deviens facile. j'ai même plus mal au doigts. j'ai le son d'un vrai redneck. ma vie est belle.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Urban Koala

Jackbrelle

C'est vrai comme même que pour son papa décédé, c'est pas sympa... Il a un fils sportif, bon, c'est déjà un peu la honte... Mais au moins qu'il gagne alors ce petit con! C'est comme d’être mort deux fois, le pauvre père! Alors qu'il aurait pu faire quelque chose de sa vie ce gland, des études, se marier, je sais pas moi, au lieu d'aller se doper avec des nègres et faire son intéressant à la télé, merde!
Au fait, la différence ( en dehors du QI ) entre les artistes et les sportifs: les artistes vous prennent moins pour des cons et essaient pas de cacher qu'ils sont dopés.

Traumax

Citation :
les artistes vous prennent moins pour des cons
Je serais moins catégorique.

Jackbrelle

Je causais juste de CE sujet bien sur...
- < Liste des sujets
- Charte