Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arff ça a l'air assez fréquent en fait, un des gars avec qui j'ai fini la soirée s'était fait piquer sa guitare de cette façon.
0
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6452Posté le 29/04/2007 à 18:42:00
C'est moche moi si c'est ca je la sortirai plus jamais
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Anonyme
521397
6453Posté le 29/04/2007 à 18:43:25
Ben je crois que je la sortirais plus en effet, en tout cas pas quand je risque de finir bourré sur un banc.
0
Anonyme
521397
6454Posté le 29/04/2007 à 19:32:56
Bah je sais pas d'où tu viens, mais bienvenue dans la ville hein. Y'a toujours des blaireaux pour te faire chier si t'es seul. C'est le but de leur intention, te faire chier. Ils passent leurs journées à faire ça. Suivant le nombre et leur méchanceté tu les envoies chier ou tu te barre, et basta.
0
Anonyme
521397
6455Posté le 29/04/2007 à 19:33:10
Hier, dans une rue piétonne, un mec d'un certain âge faisait la manche en chantant du flamenco, accompagné d'une guitare... Ma copine et moi nous sommes arrêtés pour l'écouter et lui donner une pièce... Personne ne lui filait de thunes. A un moment, passe un mec à casquette/Survêt avec une tronche à faire peur; Je me dis intérieurement:"alors lui, m'étonnerais bien qui lui file quelque-chose...", parasité que je suis par des "à priori" contre lesquels je lutte pourtant quotidiennement.
Et ben ça n'a pas loupé, le mec s'est arrêté et lui a filé une pièce!!! J'étais sur le cul...
Très heureux de m'être mépris et d'avoir reçu gratos une belle leçon...
Ne surtout jamais se fier aux apparences... C'est ce qui nous divise, ce qui nous gâche l'existence et ce qui va installer Sarkozy à l'Elysée pour 5 années qui promettent de nous plonger encore un peu plus dans la peur, la misanthropie et l'obscurantisme...
0
Anonyme
521397
6456Posté le 29/04/2007 à 19:49:56
Je viens de Bretagne, un doux pays sans violence et sans méchants.
Citation : bienvenue dans la ville hein
Hé mais j'ai vécu toute ma vie en ville, je connééé quand même.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6457Posté le 29/04/2007 à 20:33:40
Doude > apparement, tu n'as pas tiré complétement la leçon de “ne jamais se fier aux apparences" vu la fin de ton post.
Citation : 5 années qui promettent de nous plonger encore un peu plus dans la peur, la misanthropie et l'obscurantisme...
Et l'homophobie !
0
Anonyme
521397
6459Posté le 29/04/2007 à 21:09:54
Floupe > Je ne juge pas Sarkozy sur son apparence; il nous à déjà montré un large échantillon de ses talents et qualités divers. Ne pas se fier aux apparences n'exclut pas une certaine clairvoyance pour autant... Aprés si tu es un gros abruti dépourvu de toute capacité de jugement, je ne peux rien pour toi...
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6460Posté le 29/04/2007 à 21:17:08
Citation : Aprés si tu es un gros abruti dépourvu de toute capacité de jugement, je ne peux rien pour toi...