Bah je sais pas d'où tu viens, mais bienvenue dans la ville hein. Y'a toujours des blaireaux pour te faire chier si t'es seul. C'est le but de leur intention, te faire chier. Ils passent leurs journées à faire ça. Suivant le nombre et leur méchanceté tu les envoies chier ou tu te barre, et basta.
Hier, dans une rue piétonne, un mec d'un certain âge faisait la manche en chantant du flamenco, accompagné d'une guitare... Ma copine et moi nous sommes arrêtés pour l'écouter et lui donner une pièce... Personne ne lui filait de thunes. A un moment, passe un mec à casquette/Survêt avec une tronche à faire peur; Je me dis intérieurement:"alors lui, m'étonnerais bien qui lui file quelque-chose...", parasité que je suis par des "à priori" contre lesquels je lutte pourtant quotidiennement.
Et ben ça n'a pas loupé, le mec s'est arrêté et lui a filé une pièce!!! J'étais sur le cul...
Très heureux de m'être mépris et d'avoir reçu gratos une belle leçon...
Ne surtout jamais se fier aux apparences... C'est ce qui nous divise, ce qui nous gâche l'existence et ce qui va installer Sarkozy à l'Elysée pour 5 années qui promettent de nous plonger encore un peu plus dans la peur, la misanthropie et l'obscurantisme...
Floupe > Je ne juge pas Sarkozy sur son apparence; il nous à déjà montré un large échantillon de ses talents et qualités divers. Ne pas se fier aux apparences n'exclut pas une certaine clairvoyance pour autant... Aprés si tu es un gros abruti dépourvu de toute capacité de jugement, je ne peux rien pour toi...