Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 378 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6471
Bon, on lâche tous AF et on s'inscrit sur le serveur Ninjam de Zikinf. Ca vous va ?
6472
ça fait un peu 2 ans que c'est fait pour ma part. Au début y'avait un peu de monde, et maitenant je croise jamais personne...
6473
Ah merde, je disais ça pour rire ! Sérieux ? C'est bien, ce truc, alors ?
6474
C'est rigolo. Me suis tapé des bonnes jam avec un néerlandais dénommé Nemead, ou Neamad, je sais plus. Tu peux rien faire de sérieux avec le décalage d'une mesure (système pour compenser la latence des connexions) et si y'a trop de monde ça tourne à la cacophonie (y'a toujours un blaireau avec le son qui sature) m'enfin on peut muter un user et on s'adapte vite, la nuit ça occupe bien.

6475
C'est tentant pour délirer, mais ça avait l'air un peu chiant à configurer non ?
6476
Arrête de faire ton ludo, si tu sais configurer un séquenceur pour avoir du son, tu sais configurer Ninjam en mangeant un steak avec un cuillère simultanément. Y'a juste à indiquer le driver asio et l'entrée de ton intru. :roll:
6477
Je posais une question :fache:
6478
Manger un steak avec une cuillere , je veux pas dire , mais c'est super tendu , hein . :oops2:
6479
Astuce : la cuillère à pamplemousse :diable:
6480
C'est bien pour ça que c'est fastoche, comprends rien ce chie 'ros