Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 394 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 144 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6491

Hors sujet :

Citation : Mais le faire avec des images ignobles c'est vraiment un procédé de connard fini.




+12000

En espérant ne pas retomber sur cette chiotte... :oo:

6492
Le moyen c'est de sauvegarder l'image puis de l'uploader sur sa page AF et enfin de la hotlinker.

6493
6494
Ben ouais mais vu qu'on ne sait pas soi-meme qu'il y a un truc anti hotlink sur l'image qu'on a posté ... on peut pas faire ça systematiquement non plus.
6495
Ben si c'est l'unique solution pour éviter ces désagrément

j'ajoute que si vous voulez pas qu'af prenne de tels risques si jamais un jour l'image anti hotlink est une image pédophile ou autre par exemple, interdisez les hotlink hors domaine audiofanzine.

6496
Ben voila on est en plein dans le sujet:


Moi ce qui me navre ce sont les truc anti-hotlink dégueulasses !!!
T'imagine un gosse qui poste une image de barbuk sur un site pour mome!
6497
Et hors site de barna aussi

6498
Sinon pour vérifier qu'il y a pas un système anti hotlink, tu fais ctrl + F5 une fois que t'as posté ton image, c'est juste une question de cache :mrg:
6499
Cela dit c'est la meilleure excuse que j'ai entendu pour poster un anus dillaté sur un site :x:

6500

Citation : Cela dit c'est la meilleure excuse que j'ai entendu pour poster un anus dillaté sur un site



Cela n'a rien à voir avec une escuse môsieu, et si tu me connaissai tu serai que je ne me permetterai jamais un truc pareil... Si tu veut tu peut vérifier tu tape barbecue dans la section recherche d'images de gougle et tu poste la deuxiéme image (celle où il y a plein de barbak dans un barbuk rond avec des main qui retournent la viende avec une pince)