Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 405 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6481
Chier rose :aime:

un jour peut etre ....
6482
Une sono qui balance du vieux louise attaque à fond dans ma rue pendant que j'essaye de bosser :(((
6483
J'dvais faire un bbq ce soir mais il pleut… :(((

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6484
Alceste >> Idem :nawak: Ptun d'orages :pleure:
6485
+1 pour Ninjam, sauf que comme je suis un gros timidounet, je mets 3 plombes à me débloquer, et donc forcément c'est tout pourri.
pour la latence, un truc rigolo. On boeuffait avec mon frérot et sa femme via ninjam, y'a eu caca sur la ligne, le frangin m'appele, et j'entendai ma belle-soeur poser sa voix par le phone 5min avant de l'entendre dans mes enceintes. C'était trô rigôlô...

Bon sinon: Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Kaamelott!!! :furieux:

j'aime bien, donc je regarde hier soir leur version longue,
qu'il nous reserve découpée en ti bouts en access à partir de ce soir. Grrrrrrrr!!!
6486

Hors sujet : Pu*ain c'est pour une image de barbeuk que j'me suis fait modéré bah alors là faut qu'on m'explique !!! ????? :?!:



Sinon y'a bien un truc qui me navre: les gent qui mettent des chaussettes avec leurs tongues...
6487

Hors sujet : Non mais tu t'es fais enfler par un truc anti hotlink. Toi tu voyais bien le barbeuk, par contre pour nous c'etait une magnifique image d'un mec qui se dilatte l'anus avec les doigts.

6488
:pong: :ptdr: :ptdr:


Quelle horreur! Ca existe ce genre de manip'? :surpris:
6489

Hors sujet : Si je choppe l'en**lé de hacker ou de trou duc d'informaticien qui fait ce genre de truc dégueulasse... :fache2:

Oui du coup je comprend mieux le sens de ta modération...
Bien loin de moi l'idée de mettre ce genre de truc hrrrgggggg...dégueu
C'est vraiement trop compliqué pour moi l'informatique...

Et ya un moyen pour éviter ce genre de désagrément ?

6490

Hors sujet :

Citation : Et ya un moyen pour éviter ce genre de désagrément ?


Ben le probleme c'est que non. A partir du moment où tu as vu la vraie image (celle du barbeuk) c'est toujours celle là que tu verras et pas l'image anti hotlink. Donc impossible de savoir ce que les autres vont voir.

Les trucs anti hotlink je comprends pour des raisons de bande passante etc. Mais le faire avec des images ignobles c'est vraiment un procédé de connard fini.