Wooo je suis largué, j'ai du louper un épisode dans ce topic, j'ai vu une photo d'un BBQ (que je n'ai pas compris) deux pages plus haut et tout le monde à bloqué dessus... A moins que l'auteur du post ai changé la photo ensuite...
Une fois, un pote et moi avons ouvert un fichier que nous venions de télécharger et nous avons tous deux poussé un cri d'effroi: Nous nous attendions à voir apparaitre une vidéo de concert et nous sommes tombés sur la vidéo super glauque de 2 personnes dans une cuisine... L'une était allongée par terre, bouche ouverte, et l'autre lui chiait sur la tronche... Je vous passe les détails! On a coupé au bout de 5 secondes; le temps en fait, de réaliser ce que nous êtions en train de visionner... C'est le truc le plus immonde et le plus traumatisant qu'il m'ait été donné de voir!
C'est sûr quand tu telecharges une video sur le net, tu prend des risques...
Comme on peut donner un nom quelconque à fichier sans rapport avec le contenu, tu fais avoir, et parfoid c'est pas beau...
Comme quoi toujours aller sur des sites officiels, et telecharger par des voies officielles