Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 097 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 594 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6571
C'est horrible!!!!! :pleure:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
6572
Tient voila ce qui me navre: les profils af non remplis!! :surpris: ca m'enerve!!! :fache2:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
6573
Louisx3> pfff c'est une horreur cette vidéo, je l'avais déja vu mais putain, je capterais jamais pourquoi il les tuent pas avant bordel. :|
6574
Comme plusieurs, ce qui me navre est le massacre des animaux.
A +

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

6575
Masscrons des hommes
6576
Je me ferai bien une veste en peau de boulet.

:silence des moutons:
6577
Ouille, j'ai mal pour toi... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

6578
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :rocket: :rocket: :zzz: :?!: :?!: :eek2: :coucou: :coucou: :cobra: :demon: :eek2: :fete: :frown: :demon: :beurk: :boire: :boire2: :coucou: :boire2: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :coucou: :cobra: :cobra: :demon: :evil: :up: :up: :violent:









lol :|
6579
:| bon finalement je crois que je vais voter pour au référendum :oops2:


Sinon, un truc bien navrant, à Champion au rayon fruits zé légumes y'a un petit hp dans le plafond avec un sample de cuicuitement d'oiseau ultra relou qui tourne en boucle (mais genre la boucle qui fait 2,7 secondes quoi :nawak: ). 'tain au bout de 10 min que je choisis mes légumes je me transforme
6580
veti veti veeeetiiii