Citation : Oui, ben je sais pas s'il les mérite, mais en tout cas, condescendant c'est certain. Après, mets le reste sur le compte de mon envie de faire des phrases ce soir.
Ah là là, quelle condescendance quand même... "Envie de faire des phrases", pfff... Prends un papier, un stylo et fais des phrases dans ton coin au lieu de ces pseudo-pensées à la Finkelkraut.
"liverpool", c'est quoi ça ? tu es anglais ? Tu es fan de McCartney ? Lennon ? Tu as fait de la coopération serveur dans un pub à servir des guiness et autres chips salt & vinegar ?
On en revient a ce que je disais plus haut, si c'était drole, ca irait, mais le coup du chien et de ruquier, tu l'as deja fait la semaine dernière. c'était pas drole la première fois, ca l'est pas non plus la deuxième. Si tu veux pas faire l'effort d'etre respectueux, essaye au moins d'etre drole.
Je fais beaucoup d'efforts pour être drôle tu sais. Tu es ma marianne james à moi Traumox. Si tu me dis que c'est du caca, et bien soit, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Tu es mon thermomètre à moi. T'inquiètes, moi le thermomètre je le mets sous le bras en général.