Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 402 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 336 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6051
OK...
6052

Citation : Oui, ben je sais pas s'il les mérite, mais en tout cas, condescendant c'est certain. Après, mets le reste sur le compte de mon envie de faire des phrases ce soir.



Ah là là, quelle condescendance quand même... "Envie de faire des phrases", pfff... Prends un papier, un stylo et fais des phrases dans ton coin au lieu de ces pseudo-pensées à la Finkelkraut.
6053
6054
+1 serge :aime: :mdr:
6055
Rennmax, tu fais ça pour justifier ta réputation ? :roll:
6056
"liverpool", c'est quoi ça ? tu es anglais ? Tu es fan de McCartney ? Lennon ? Tu as fait de la coopération serveur dans un pub à servir des guiness et autres chips salt & vinegar ?
6057
Ya pas a chier cest bien la pleine lune :aime:
6058
On en revient a ce que je disais plus haut, si c'était drole, ca irait, mais le coup du chien et de ruquier, tu l'as deja fait la semaine dernière. c'était pas drole la première fois, ca l'est pas non plus la deuxième. Si tu veux pas faire l'effort d'etre respectueux, essaye au moins d'etre drole.
:|
6059
Je fais beaucoup d'efforts pour être drôle tu sais. Tu es ma marianne james à moi Traumox. Si tu me dis que c'est du caca, et bien soit, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Tu es mon thermomètre à moi. T'inquiètes, moi le thermomètre je le mets sous le bras en général.
6060
Chips