Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
le clodos qui squatte notre ville, un gars fou à lier, qui se prend pour un batteur (il a toujour un casque sur les oreilles (sans pile evidemment) et fair de l'air drum masi frappe la ou normelement il n'y a pas d'éléments
enfin bref il essaye de faire croire et montrer au gens quil fait de la batterie, une fois assez bourré, a la fete de la zik, le mec sans gene se pose devant une des grosse scene de notre ville (genre 1000/2000 personnes qui regardent) et commence a jouer son air drum comme un con...
enfin voila je trouve ça assez navrant, tient aller jvé faire une b.a. la prochaine fois que je le croise je lui passe une de mes paires de baguettes
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
3027
6733Posté le 21/05/2007 à 22:17:35
Nan c'st pas ça, c'est pas le clodos en liu meme qui me gene, c'est la reaction des gens qui en profite pour se fouttree de lui... et que personne ne fait rien pour lui epargner une honte dont il ne se rends pas compte.
Je sais que j'ai en general peu de pitier pour l'espece humaine, mais sa m'empeche pas de faire un effort quand je le croise a la sortie du centre commerciale pour retourner dedans et acheter un bout de paté du paint et de la flotte afin de le lui donner...