opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 969 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Javier Guante Hermoso

=LouF=

da> c'est sérieux? J'ai du mal à le croire

Djardin

Si si. j'ai un oncle, la 50aine, qui a fait pareil. Pareil, un ingénieur ne peut pas signer en descendant.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

=LouF=

Mais, mais, m'enfin
Que c'est con, .....et inutile!
Notez que ma mère, gauchère, se faisait attacher la main gauche au dossier de sa chaise pour écrire. Sacrées bonnes soeurs!

Traumax

Ptain j'ai cru que ta mère était bonne soeur et qu'elle aimait attacher des bouchères avec de l'osier.

Alx33

Moué ça m'étonne pas. Une chef de service m'avait bien sorti une fois, que je devais pas signer avec mon prénom mais qu'il fallait signer avec le nom de famille
Quand je conduis pas j'ai peur.

=LouF=

Non, non, elle était très croyante....jusqu'à ce qu'elle rencontre des bonnes soeurs, elle a alors adopté un point de vue plus professoral. Celui du professeur Choron!

Pictocube

Non mais les histoires de gaucher c'est plutôt finit maintenant, mais à l'école un de mes oncle s'est vu attacher sa main gauche dans le dos pour le forcer à devenir droitier, enfin, ambidextre...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Captain Niglo

Je demanderais à mon père qui est gaucher...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Traumax

C'est a cause du noyautage de l'ecole par les marxistes post soixantehuitard, il faut pas brusquer les petits vous comprenez.

gojats

Il jouait en droitier et je ne comprenais pourquoi il n'en mettait pas une, j'ai insisté pour qu'il crache le morceaux aussi

pas eu le courage de tout reprendre à zéro, je l'ai envoyé à un autre prof.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Pictocube

J'ai cru que c'était Wildchild
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

Dans mon précédent groupe, le guitariste et le bassiste écrivaient de la main gauche, mais jouaient de la main droite. (et pour un, escrime en droitier aussi)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

cyar

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

cyar

c'est juste que , quand tu y réfléchis bien, la main qui demande le plus de dextérité à la guitare, c'est bien celle qui pince les cordes pour poser les accords, pas celle qui fait le rythme.
En tant que gaucher, c'est laquelle la plus habile de tes deux mains: La gauche.
CQFD.

gojats

Dans ce cas précis c'était la dissimulation cautionnée par les parents qui m'avait foutu les vers.
Puis on trouve des grattes LH facilement maintenant.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Will Zégal

A arnaqué une DJ qui habite pas loin d'ici : 115€ en mandat-cash envoyé au Bénin...
il y a encore des gens qui se font avoir par ce genre de trucs.

Will Zégal

J'ai plein de message de gens qui "dénoncent" des escrocs et ne donnant absolument aucune information.
Le record :
Juste un message pour prevenir
j'ai etais contacté par un membre d'AF qui s'appelle **** UNBANO
C'est tout. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Anonyme

Tu veux dire qu'y a pas de montage dans ta citation (nim mis à part) , et que c'est le seul et unique message reçu ? Là je dis chapeau.

Will Zégal

La c'est un winer de première classe, mais il y en a plein d'autres du même acabit.

cyar

A arnaqué une DJ qui habite pas loin d'ici : 115€ en mandat-cash envoyé au Bénin...
il y a encore des gens qui se font avoir par ce genre de trucs.
Facile à comprendre, c'est un DJ.... (pas taper)

Splotch

Navre automatiquement (ou pas car je sais pas quelle répercussion ça aura exacteement) le passage de 4 à 3 grosse major de la musique.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

=LouF=

je parie sur un décompte complet sur 10 ans.
Et pi, boum
- < Liste des sujets
- Charte