Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le live earth. Ca va etre quoi le gain de ce truc comparé aux depenses en energie, bouffe, eau, dechets, transports et etc que ça va generer ?
L'idée de faire un super mega festival qui bouge dans le monde entier pour lutter contre la pollution ça m'echappe un peu là.
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7232Posté le 08/07/2007 à 08:01:24
Je suis franchement d'accord !
0
D@D@M for Ever !
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7233Posté le 08/07/2007 à 13:57:24
Ca peut rapporter de l'argent Duch, toujours utile pour communiquer. C'est tout. Apres, je n'ai pas d'avis vu que je n'ai jamais entendu parler de ce festival.
Ouais enfin je sais, partir du principe qu'on va faire un gros truc bien polluant pour recolter de l'argent pour lutter contre la pollution, niveau logique je trouve qu'il y a un leger probleme.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7235Posté le 08/07/2007 à 16:55:28
J'ai bien compris Duch. Ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas ce que pourra engendrer ce festival. Parce que la pollution qu'il crée par les déplacements de foules et cie ne pese pas forcément lourd dans la balance. Tout dépend justement du contre-poids.