Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 394 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 181 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7231
Le live earth. Ca va etre quoi le gain de ce truc comparé aux depenses en energie, bouffe, eau, dechets, transports et etc que ça va generer ?

L'idée de faire un super mega festival qui bouge dans le monde entier pour lutter contre la pollution ça m'echappe un peu là.
7232
:D:

Je suis franchement d'accord !

D@D@M for Ever !

7233
Ca peut rapporter de l'argent Duch, toujours utile pour communiquer. C'est tout. Apres, je n'ai pas d'avis vu que je n'ai jamais entendu parler de ce festival.
7234
Ouais enfin je sais, partir du principe qu'on va faire un gros truc bien polluant pour recolter de l'argent pour lutter contre la pollution, niveau logique je trouve qu'il y a un leger probleme.
7235
J'ai bien compris Duch. Ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas ce que pourra engendrer ce festival. Parce que la pollution qu'il crée par les déplacements de foules et cie ne pese pas forcément lourd dans la balance. Tout dépend justement du contre-poids. :noidea:
7236
Justement le contre poids j'y crois moyen, comme la prise de conscience globale qu'il faut changer d'attitude pour polluer moins.
7237
Notez que ça serait un mega festival HxC gratuit à Pau contre la pollution là Duch il dirait que c'est super bien.
7238
7239
Signification de ce smiley :

Je dirai bien un truc hardcore mais ça tournerait vite au point godwin.

Allez Duch :bise:
7240
Ha non j'avais meme pas de point godwin en tête là