Farchi> tu meriterais des claques. Faut toujours avoir une guitare de fête (ou guitare de chantier, à 50 € chez thotho) pour ce genre de plan. Ca t'apprendra.
Il m'est arrivé le même genre de sale délire, en pire : baston générale dans un bar ou je faisais une anim' gratos pour des potes, résultat : ma guitare "folk collector customisée avec un son de la mort qui tue" s'est retrouvée en deux parties distinctes, je la pleure encore.
La direction tient à informer les casseurs que la sécurité du Festiv'AF sera assurée par 6 chiens de fort beau gabarit, surtout les dents. Petit détail, nous sommes une petite association qui débute, nous n'avons pas eu les moyen d'acheter des muselières, ni de payer des maîtres-chiens capables de maîtriser ces sympathiques canidés. Nous espérons que les éventuels casseurs ne nous tiendront pas rigueur des petits désagréments que pourraient leur causer nos amis à quatre pattes.
Citation : Faut toujours avoir une guitare de fête (ou guitare de chantier, à 50 € chez thotho) pour ce genre de plan.
Ben en fait j'en ai une à dire vrai.
Pour ma décharge, elle n'a presque plus de cordes là, et de toute façon, je comptais pas sortir ma belle Norman qui squattait dans ma caisse depuis deux jours, mais parfois, souvent en fait, je deviens con.
Le nouveau blog de Frantico. Putain, comment un gars qui avait fait marrer tout le web Fr y'a 2 ans peut il pondre un truc aussi navrant.
C'ets encore un "gag" ou bien ?
Comment un gars qui n'avait plus d'inspiration et voulait lacher le dessin, au point de faire un bouquin pleurnichard sur le sujet, peut-il encore espérer nous amuser ?