Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 390 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6741
6742
Farchi> :8O: tu meriterais des claques. Faut toujours avoir une guitare de fête (ou guitare de chantier, à 50 € chez thotho) pour ce genre de plan. Ca t'apprendra.
Il m'est arrivé le même genre de sale délire, en pire : baston générale dans un bar ou je faisais une anim' gratos pour des potes, résultat : ma guitare "folk collector customisée avec un son de la mort qui tue" s'est retrouvée en deux parties distinctes, je la pleure encore. :(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6743
:8O: Ramenez vos grattes pourris au Festiv'AF, YLF ramène un pote ! Ca va pêter du manche ! :surpris:

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

6744
La direction tient à informer les casseurs que la sécurité du Festiv'AF sera assurée par 6 chiens de fort beau gabarit, surtout les dents. Petit détail, nous sommes une petite association qui débute, nous n'avons pas eu les moyen d'acheter des muselières, ni de payer des maîtres-chiens capables de maîtriser ces sympathiques canidés. Nous espérons que les éventuels casseurs ne nous tiendront pas rigueur des petits désagréments que pourraient leur causer nos amis à quatre pattes. :mrg:
6745
Les modos seront à 4 pattes ? :8O:
Bon, moi j'peux pas viendre, c'est confirmé :|
6746
N6 > :oops:













6747

Citation : tu meriterais des claques



+1



Citation : Faut toujours avoir une guitare de fête (ou guitare de chantier, à 50 € chez thotho) pour ce genre de plan.




Ben en fait j'en ai une à dire vrai. :o:





















































:(((

Pour ma décharge, elle n'a presque plus de cordes là, et de toute façon, je comptais pas sortir ma belle Norman qui squattait dans ma caisse depuis deux jours, mais parfois, souvent en fait, je deviens con. :(
6748
Le nouveau blog de Frantico. Putain, comment un gars qui avait fait marrer tout le web Fr y'a 2 ans peut il pondre un truc aussi navrant.
C'ets encore un "gag" ou bien ?
6749
Comment un gars qui n'avait plus d'inspiration et voulait lacher le dessin, au point de faire un bouquin pleurnichard sur le sujet, peut-il encore espérer nous amuser ?
6750
Comment un mec d'1m95 d'origine sud congolaise peut-il éspérer vendre des noix cet hiver ?