+1. Et si tu fais passer ta voix dans un aux reverb, en faisant une eq un peu comparable à ta ppiste de mélodie, y'a moyen que tu fasses “fusionner" les deux et comme ça, tu chantes un peu juste.
Perso, javé essayé mais pour arriver à un résultat à peu prés correct, javé gavé de, reverb.
Hors sujet : Tchovy > en touchant des droits d'auteur suite aux diffusions, sans te faire payer à la commande, ou alors par remboursements de factures. Peut-être..
Heldon jazzyTron > Mouais, essaye un peu, tu verras qui va te tomber sur la gueule, parceque comme ça déjà tu vas pas gagner des masses, et tu vas te retrouver en guerre contre tous les compositeurs pro.
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Les chiffres des inscriptions au Festiv'AF qui ne décollent pas...
Je savais qu'il y avait pas mal de grandes gueules BACDLE, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point... Vous avez piscine, c'est ça ?
Hors sujet : Perso j'ai pas voulu me signaler, parce que je savais que je ne pourrai pas venir. ça m'emmerde bien, ça sera surement chouette ce Festiv'AF, mais travaillant les soirs et les week-ends, c'est mort pour moi. Depuis que je fais ce boulot (ça fait 8 ou 9 mois) j'ai assisté à 2 ou 3 concerts comme spectateur... tiens d'ailleurs ça me navre automatiquement :
Ne plus pouvoir sortir le soir (en particulier le week-end) : depuis 9 mois que je bosse je n'ai presque plus l'occasion d'aller voir des concerts.
Haaa okéééééééé c'est pour ca que sur msn buche 64 voulait que je vienne et me faisait le forcing, j'ai trouvé les excuses "j'ai le bac de francais apres", "mes parent voudront jamais de toute maniere, et ca risuqe d'etre chaud de me déplacer seul, surtout pour aller avec des inconnus "