Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 394 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 182 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6711
En tartinant de disto bien gore ya moyen que ça masque le fait que tu chantes faux
6712
+1. Et si tu fais passer ta voix dans un aux reverb, en faisant une eq un peu comparable à ta ppiste de mélodie, y'a moyen que tu fasses “fusionner" les deux et comme ça, tu chantes un peu juste.

Perso, javé essayé mais pour arriver à un résultat à peu prés correct, javé gavé de, reverb. :mdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6713
Un autotune :noidea:
6714

Hors sujet : Tchovy > en touchant des droits d'auteur suite aux diffusions, sans te faire payer à la commande, ou alors par remboursements de factures. Peut-être..

La vie, c'est comme un train de montagne

6715
Heldon jazzyTron > Mouais, essaye un peu, tu verras qui va te tomber sur la gueule, parceque comme ça déjà tu vas pas gagner des masses, et tu vas te retrouver en guerre contre tous les compositeurs pro. :bravo:
6716

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


Les chiffres des inscriptions au Festiv'AF qui ne décollent pas...
Je savais qu'il y avait pas mal de grandes gueules BACDLE, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point... Vous avez piscine, c'est ça ? :roll:
6717
6718

Hors sujet : Perso j'ai pas voulu me signaler, parce que je savais que je ne pourrai pas venir. ça m'emmerde bien, ça sera surement chouette ce Festiv'AF, mais travaillant les soirs et les week-ends, c'est mort pour moi. Depuis que je fais ce boulot (ça fait 8 ou 9 mois) j'ai assisté à 2 ou 3 concerts comme spectateur... tiens d'ailleurs ça me navre automatiquement :


Ne plus pouvoir sortir le soir (en particulier le week-end) : depuis 9 mois que je bosse je n'ai presque plus l'occasion d'aller voir des concerts.
6719
Haaa okéééééééé c'est pour ca que sur msn buche 64 voulait que je vienne et me faisait le forcing, j'ai trouvé les excuses "j'ai le bac de francais apres", "mes parent voudront jamais de toute maniere, et ca risuqe d'etre chaud de me déplacer seul, surtout pour aller avec des inconnus :o: "

Mais en fait, je peux pas venir vraiment :|
6720
Ceci est du flood.
Virez Zubiko ou je continue.