Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 515 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6721
Tu me fais de la peine.


Ca t'aidera peut etre à changer de compte.

6722
6723
P'tain, t'es navrant, là... :|
6724
M'en bat le steak :D:
6725
:putois:
6726
6727
C'est cher pour du bois de chauffage en fait

6728
Tain là je suis navré mais d'UNE FORCE!:

Samedi, soirée alcoolisée, 2h du mat, j'aiu la mauvaise idée d'aller chercher dans ma voiture ma belle norman electro accoustique, celle là même que je m'étais juré de ne jamais sortir en présence de bourrés. Je fais mon babylone-je-chante pendant un tit bout de temps (ça ramène des gonzesses d'ailleurs), et comme de bien entendu, tous les guitariste en herbe viennent la squatter pendant que je tatche une meuf. Je surveille du coin de l'oeil quand même hein.


Bon alors déja je pécho pas, trop saoul. :fache:


Et le lendemain en retirant religieusement ma guitare de sa housse, en lui demandant pardon de l'avoir confié à des mains d'ivrogne, j'ai une sale surprise bordel!

Elle est toute lacérée! je sais pas quel bourrin et comment ce fils de pute à fait, mais y a plein de rayures, de gros pocs et le bord de la rosace est limé tellement le gars a bourriné!!! Mais comment on peut niquer une guitare comme ça rien qu'en jouant, putian je suis dég mais alors dég, jamais vu ça franchement, le mec il a du subtiliser le médiator et jouer avec une rape c'est pas possible, c'est vraiment dingue! :furieux:


Alors du coup je suis navré parce que c'est vraiment de ma faute, j'aurai pas du la sortir, c'est trop pas une guitare à qui on peut faire ça quoi. Elle était toute belle et maintenant elle est comme blessé, putain de putain de putain.

:(((
6729
Prie pour qu'elle te pardonne...

je suis pas guitariste, mais qu'importe, je ne supporte pas qu'on maltraite un instrument.
D'ailleurs je suis écolo en partie à cause de ça.

Exemple... : depuis que mon piano a rendu l'âme, j'allais me faire quelques heures par ci par là dans une MJC du coin. Une salle lui était spécialement dédiée.
Ils ont ... déplacé ce piano dans la salle polyvalente et donc depuis.. il sert de pose-canette pendant les soirées jeunes, avec tout ce que cela comporte comme finesse et légèreté de la part des protagonistes.
Certe, c'est pas le mien.. mais :furieux: ça me rend dingue de voir les dégats après chaque week-end par des bandes de consanguins dégénérés vomir à coté, s'assoir dessus etc etc.

Je compatis Farchi..

La vie, c'est comme un train de montagne

6730
Merci, chui vraiment trop dégouté. :(