opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 958 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

cyar

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Javier Guante Hermoso

karloguan

wictionary est d'accord avec Sammy et JJ
Nom commun 1
Singulier Pluriel solde soldes /sɔld/ solde /sɔld/ masculin
- (Finance) Différence entre le débit et le crédit d’un compte, lors de sa fermeture.
- Le solde restant à l’entreprise après paiement des rémunérations du travail correspond à l’excédent brut d’exploitation (EBE), […]. — (INSEE, Partage de la valeur ajoutée, partage des profits et écarts de rémunérations en France, mai 2009)
- Marchandises vendues à rabais.
- Grand solde de blanc cette fin de semaine. - Le solde de fin de saison.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

samy dread

mais je m'en fout, les soldes j'y vais plus, à chaque fois que j'achète, arrivé à la caisse, ben en fait c'est pas en solde
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Et je m'étais effectivement référé à wikipédiatre (donc bien, mais pas top peut être) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Solde

cyar

http://intersport.blogspirit.com/archive/2012/07/04/vrais-marques-vraies-soldes-dans-vos-magasins-intersport-du.html
Ils ont marqué: Vrais Marques, Vraies Soldes

cyar

Qui croire?

samy dread

ralQ

"Fort dérangé, mais fort brave."

samy dread

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Truelle est un manchot

Captain Niglo

SOLDE [sol-d'] s. f.
Paye donnée aux gens de guerre.
et ca :
SOLDE [sol-d'] s. m.
Terme de commerce. Complément d'un reste de compte. Le solde est de 95 francs.
Donc match nul

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 17:05:12 ]

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Traumax

Javier Guante Hermoso

Mouloud Holywood

Clair, faut être sacrément con pour acheter des trucs moins chers que d'habitude.
Ce qui est con, c'est pas d'acheter cher ou pas, c'est d'acheter ce dont on n'a pas besoin. Et les soldes, c'est fait pour déclencher la fièvre qui poussera le brave consommateur à accomplir un acte héroïque : faire des économies à coup de carte bleue.
Tu crois que c'est pas cher, tu baisses ta garde et tu te fais enfiler.
En plus, les soldes, c'est à la ville et ça pue. Et y a plein de gens et j'aime pas les gens.
Fuck les soldes !

le reverend

perso, les fringues les plus cheres que j'ai, c'est pour aller bosser (pompes, costards, chemises etc...) et ça, dans le classique indémodable, celui qu'on porte dans mon taf si on veutr pas avoir l'air d'un plouc (mais d'un pingouin), y a jamais de solde.
Donc c'est la merde.
Perso, les soldes me servent surtout à acheter mes sous-vetements et mes chaussettes (c'est un sous-vetement les chussettes ?)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 18:23:34 ]

le reverend

rrroooo, un petit glissement de clavier, ça arrive hein !!!
- < Liste des sujets
- Charte