Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 166 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7141
7142

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



L'euthanasie forcée d'Arrêt sur images par la direction de France Télévisions...

La pétition, bien sur :

http://arret-sur-images.heraut.eu/bannieres.html

Le blog de Schneidermann, pour ceux que ça interesse :

http://www.bigbangblog.net/

Sinon, l'arrêt de La bande à Bonnaud aussi...
7143
Moi, je trouvais ça pas mal aussi, mais je comprend pas bien le foin autours de cet arrêt...

Pourquoi ça fait autant de vagues ?
C'était la seule émission qui parle des médias de cette manière ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7144
Oui, c'etait la seule émission critique sur les médias, toutes chaines confondues. Y'a d'autres émissions qui parlent de médias, mais c'est en mode mange boule - promo enabled.
7145
C'est une émission qui à quand même 12 ans avec un public fidèle, ce qui n'est pas rien de nos jours, et les raisons invoquées par la sus-dite direction sont franchement douteuses.

Tu peux jeter un oeil sur le blog que j'ai mis en lien pour plus d'informations, mais voir ce genre d'émissions disparaître est quand même assez significatif je trouve de la tendance actuelle à l'anihilation de tout esprit critique dans les médias hors internet...Et dans le même genre je ne crois pas qu'il y en ait des masses.

Finbon pour ma part c'est un peu partisan puisque je connais bien leur boîte de prod, mais je crains réellement la tournure que risque de prendre la tv de service public dans les quelques années à venir, dont la non-reconduction d'ASI est plutôt emblématique.

Edith> Traumax : c'est à peu près ça, oué. Et ça va continuer!
7146
C'est clair que le peu d'émissions que je regardais encore ont disparues, le vrai journal aussi c'était pas toujours nickel, mais ça offrait un autre point de vue...

Mais, il n'y a pas d'autres émission dans le genre sur les autres chaines ?
Chez moi, je ne reçois que TF1, F2, F3, M6, arte/la 5 (en temps partagé) & C+...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7147
Sarko et ses amis continuent à faire le ménage dans les médias qui gènent! :noidea:
7148
Non, rien du tout. Y'a Morandini sur Direct8 qui fait ..... du Morandini. Sinon, sur Canal+ le samedi midi, la présentatrice est mignone, mais c'est un enchainement d'anecdotes insignifiantes et d'interviews ininterressantes, mais jamais, au grand jamais la moindre analyse critique comme il y avait dans ASI.
7149
C'est marrant de voir des gens qui ne decouvrent que seulement maintenant qu'il n'y a rien d'interessant à la télé, ça fait un peu "retour vers le futur staïle" comme impression.


sinon il y a secret story avec des putes et des putes.
7150
+1