opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 351 087 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Mouloud Holywood

rebelle en carton
C'est une expression en solde ?
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

le reverend

Citation :
On peut aussi attendre les soldes pour acheter ce dont on a besoin
ouiiii, mais moi j'ai besoin de fringues pour aller bosser. En civil, je coute pas cher à habiller (t-shirt, jeans, stan smith, blousons en cuir de 20 ans etc...)
du coup les soldes sont moins intéressantes pour moi.
(euuuuh, c'est féminin les soldes ?? ??)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Javier Guante Hermoso

le reverend

des Arrow blanche col normal, poche de poitrine, boutons aux manches ? c'est jamais soldé, ça
y a que les chemises de kéké qui sont soldées, style kenzo bleue claire avec col rouge et oiseaux de feu sur la manche gauche....

Javier Guante Hermoso

le reverend

Ben ouais, je prends des Arrow. Je travaille dans un endroit sérieux, moi, moôssieur
et sans dec, y a pléthore de chemises qui semblent faire pareil, mais en fait non, ça fait pas pareil.

le reverend

et le pire, c'est que je les mets que pour aller travailler. pffff

le reverend

Et pour aller danser aussi, mais c'est moins fréquent.

Anonyme

Citation :
y a que les chemises de kéké qui sont soldées, style kenzo bleue claire avec col rouge et oiseaux de feu sur la manche gauche....
Les Kenzo c'est spécial, mais les Arrows, niveau chemise de kéké ça se pose là.
De toute façon, pour qu'une chemise ait la classe, faut qu'elle vienne d'Italie ou de France.
Là, tes trucs hollandais c'est de la ragougnasse.

le reverend

bah non, c'est juste classicos
et c'est hollandais Arrow ?
je voyais ça anglo-saxon moi.

Anonyme

A mois que jme plante comme une grosse buse, la maison mère est hollandaise.
J'ignore en revanche tout des lieux de design et de fabrication.

le reverend

ah ouais tiens
tu as raison et j'ai raison.
Citation de wikirikiki :
La Phillips-Van Heusen Corporation est une société américano-hollandaise opérant dans le secteur du luxe et de l'habillement, leader sur le marché de la chemise. Cette entreprise détient par exemple les célèbres marques américaines Calvin Klein, Van Heusen, Izod, Arrow, Bass

Djardin

C'est quand les soldes ?
parce qu'à cause de Noël, ça fait un mois que j'ai pas osé aller en ville, et là j'ai des courses à faire. et j'ai peur d'y aller pendant les soldes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/c0.0.403.403/p403x403/61440_10151377489819289_112595801_n.jpg
Je vous rassure je ne l'ai pas vu mais je me pose des tas de questions face à une telle affiche.
Qui produit ces films?
Dans quel but?
A quoi bon dépenser du fric pour ce qui sera probablement un "tocard" du cinéma français?
A qui profite le crime?
Une telle affiche/bande-annonce ne peut que nous faire nous pencher plus sur la récente polémique
concernant le financement du cinéma français.
Je vous épargne la bande-annonce.
Ah et puis merde non

cyar

j-master

Fastoche, ils sont sur l'affiche, en photo ou juste nommés !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Djardin

j'ai vu la bande annonce avant de voir le Hobbit. Ben c'était le film qui avait l'air le moins naze des bandes annonces qu'on a pu voir.
homme à tête de zizi.

cyar

Djardin

hum, non.
ça confirme plutôt que les autres films avaient vraiment l'air nul à chier, mais vraiment.
homme à tête de zizi.

Traumax

2000 : Jet Set
2001 : Tel épris (TV)
2002 : 3 zéros
2004 : People
2006 : Camping
2008 : Disco
2010 : Camping 2
2013 : Turf
Voila voila.

Anonyme

ah ouais quand même...

le reverend

un cinéma d'auteur, quoi
- < Liste des sujets
- Charte