Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 087 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17876
On peut aussi attendre les soldes pour acheter ce dont on a besoin. 'fin bon, ca fait moins rebelle en carton pour le coup, ton swag de zadiste baisse d'un cran.
17877
Citation :
rebelle en carton

C'est une expression en solde ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

17878

Citation :

On peut aussi attendre les soldes pour acheter ce dont on a besoin

ouiiii, mais moi j'ai besoin de fringues pour aller bosser. En civil, je coute pas cher à habiller (t-shirt, jeans, stan smith, blousons en cuir de 20 ans etc...)

du coup les soldes sont moins intéressantes pour moi.

(euuuuh, c'est féminin les soldes ?? mrgreen ??)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17879
Une fin de série, je l'ai récupérée il y a peu. Une bonne occase, mais c'est une seconde main je crois, elle risque de pas durer longtemps.
17880
Rev: niveau chemises t'as toujours des super soldes au BHV homme ou aux galfa.
17881

des Arrow blanche col normal, poche de poitrine, boutons aux manches ? c'est jamais soldé, ça

y a que les chemises de kéké qui sont soldées, style kenzo bleue claire avec col rouge et oiseaux de feu sur la manche gauche....

17882
Nan mais si tu prends des arrow aussi! Prends les chemises lafayette collection, elles sont très bien, solides, passent à 60 en machine et sont sobres. Sinon y'a branlemille boutiques rue de turenne ou t'aS des chemises à 10 boules vachement bien
17883

Ben ouais, je prends des Arrow. Je travaille dans un endroit sérieux, moi, moôssieur

et sans dec, y a pléthore de chemises qui semblent faire pareil, mais en fait non, ça fait pas pareil.

17884

et le pire, c'est que je les mets que pour aller travailler. pffff

17885

Et pour aller danser aussi, mais c'est moins fréquent. mrgreen

17886

Citation :

y a que les chemises de kéké qui sont soldées, style kenzo bleue claire avec col rouge et oiseaux de feu sur la manche gauche....

Les Kenzo c'est spécial, mais les Arrows, niveau chemise de kéké ça se pose là.

De toute façon, pour qu'une chemise ait la classe, faut qu'elle vienne d'Italie ou de France.

Là, tes trucs hollandais c'est de la ragougnasse.

17887

bah non, c'est juste classicos

et c'est hollandais Arrow ?

je voyais ça anglo-saxon moi.

17888

A mois que jme plante comme une grosse buse, la maison mère est hollandaise.

J'ignore en revanche tout des lieux de design et de fabrication.

17889

ah ouais tiens

tu as raison et j'ai raison.

Citation de wikirikiki :

La Phillips-Van Heusen Corporation est une société américano-hollandaise opérant dans le secteur du luxe et de l'habillement, leader sur le marché de la chemise. Cette entreprise détient par exemple les célèbres marques américaines Calvin Klein, Van Heusen, Izod, Arrow, Bass

17890

C'est quand les soldes ?

parce qu'à cause de Noël, ça fait un mois que j'ai pas osé aller en ville, et là j'ai des courses à faire. et j'ai peur d'y aller pendant les soldes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17891
ça commence demain... Bon courage! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17892
Navre>
http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/c0.0.403.403/p403x403/61440_10151377489819289_112595801_n.jpg

Je vous rassure je ne l'ai pas vu mais je me pose des tas de questions face à une telle affiche.
Qui produit ces films?
Dans quel but?
A quoi bon dépenser du fric pour ce qui sera probablement un "tocard" du cinéma français?
A qui profite le crime?
Une telle affiche/bande-annonce ne peut que nous faire nous pencher plus sur la récente polémique
concernant le financement du cinéma français.

Je vous épargne la bande-annonce.

Ah et puis merde non :oops2:

17893
Putain, oui, j'ai vu le teaser au ciné l'autre fois, je me suis dit: "Probablement la bouse d'or 2013 ce film".
icon_facepalm.gif

17894
>> Kumo : à qui profite le crime ?
Fastoche, ils sont sur l'affiche, en photo ou juste nommés !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17895

j'ai vu la bande annonce avant de voir le Hobbit. Ben c'était le film qui avait l'air le moins naze des bandes annonces qu'on a pu voir.

homme à tête de zizi.

17896
Ce qui confirme bien qu'avec les pulls, les sandales, et tout le reste, tu es une référence en matière de bon goût :oops2:

17897

hum, non.

ça confirme plutôt que les autres films avaient vraiment l'air nul à chier, mais vraiment.

homme à tête de zizi.

17898
Si je ne m'abuse, c'est Otenniente qui réalise.

Citation :
2000 : Jet Set
2001 : Tel épris (TV)
2002 : 3 zéros
2004 : People
2006 : Camping
2008 : Disco
2010 : Camping 2
2013 : Turf

Voila voila.
17899

ah ouais quand même...

17900

un cinéma d'auteur, quoi