Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 514 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7241
De toute façon tout ça c'est la faute à bush et sarko!

spinal tap au live earth c'etait eux aussi, si on regarde bien ils etaient deguisés: sarko à la basse et bush à la gratte... apres si vous ne voyez pas le rapport avec le complot mondial des téléphones portables et les projets secrets de porte-avions hongrois alors je ne sais pas ce qu'il vous faut...
7242
Bon zattilanus faut se renouveler un peu hein.
7243
Oui je sais desolé mais comme j'ai vu qu'il y avait encore du "duch facho" dans d'autres topics je me suis dit que j'etais pas encore completement has been :noidea:




mais je comprends, je prends acte et j'apologize tres fort pour mon precedent message.


musicalement,
7244
7245
Hihihihihi
7246
+1
7247
Vous croyez qu'elle lurke? :mdr:
7248
C'est urk qui a racheté Lu ?
7249
Les deux derniers centimetre de ma pinte au pub
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
7250
Le nouveau Smashing Pumpkins est une sombre merde. Enfn y'a pire, mais c'est ultra plat, ça fait pâle figure à côté d'un Siamèse Dream ou d'un Mellon Collie de l'époque. Et le mix, c'est mon rouleau compresseur dans ton cul, y'a aucune dynamique, tous les morceaux sonnent pareil, au bout de 3 tu te demandes si c'est tjrs le 1er morceau, erk.

Mais bon, c'était à prévoir, ces reformations de groupe, ça sent juste le dollar.