Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 386 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 852 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7171
+1 avec YLF
7172

Citation : L'affaire du contrat de Guy Roux dépasse désormais le cadre du sport depuis que le président de la République, Nicolas Sarkozy, et sa ministre de l'Economie, Christine Lagarde, sont montés au créneau pour défendre le sexagénaire. «C'est plus la règle qui est vieille que Guy Roux» , a lancé le président. Faux, puisque âgée de trente ans, elle pourrait être sa fille. Elle avait été mise en place dans le but de protéger les éducateurs notamment dans le milieu amateur, et avait pour vertu de lutter contre le chômage et d'aider à l'intégration des jeunes.


Désinscription AF

7173
Sacré sarko :mrg:
7174
Pour en revenir à ce qui est lié à la télé, moi ce qui me navre automatiquement ce soir c'est d'être déjà tombé au moins 3 ou 4 fois en une demie heure sur une pub pour le nouveau loft de TF1 en lurkant le pub! :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7175
Tiens, ca me fait remarquer que les pubs sur AF, je les vois pas. Genre une sorte d'abstraction mentale. Plutot pratique en fait.
7176
En fait je me rends comptes que moi c'est sur le net entier que je pratique cette abstraction mentale...
7177
Ca permet d'éviter certaines choses comme ça :



:|
7178
Ah oué pas mal aussi celle là! :mdr:

sinon moi je scroll jamais jusqu'en bas en fait, du coup je vois jamais les pubs. :o:
7179
Pareil, depuis qu'une fois j'étais tombé sur une pub pour adhérer à l'UMP ( :o: ) je vais plus voir jusqu'en bas, même plus pour le fun, du coup je me tape plus que la bannière sur le côté.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7180
Pareil je refuse de descendre en bas !

D@D@M for Ever !