Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 772 réponses
  • 503 participants
  • 2 083 083 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
731

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Moi, ya pas 2 minutes :oops:

Je raconte des conneries avec un collègue et ayant sortie la plus grosse je lui fais ça en réel >

stehonte :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
732
733
734
Conditionnement :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
735
La prochaine fois tu fais le même, mis sur des jambes qui ondulent (fourni staile)
736
Rhhoo non...j'espère k'on m'aura abattu avant :ptdr:
737
J'en reviens au SMS, deux pages apres ( je suis jamais là quand il faut pour les fights :((( ).

Pour moi le SMS n'ets pas un language.
Certains ici l'ont comparé au verlan, à un language de djeunz.
Mais la différence c'est que le verlan ou autre language djeunz, possede ses propres expressions, sa propre syntaxe. Ca nait d'abord de l'oral, et encsuite ca vient à l'écrit.

Le SMS n'a inventé aucune expression. Il s'agit juste d'une traduction écrite d'un language oral, visant à réduire le nombre de caractère. Sur un portable, ok j'en vois l'utilité, et c'est meme carrément indispensable vu le prix prohibitif des SMS. Sur un chat, pourquoi pas, c'est toujorus mieux que d'attendre trois plombe que le gars ai fini d'écrire son message.
Mais sur un forum, ca releve carrément de la faignantise extreme pour moi.

Jacky repenti. SeuRn

738
+1 yanou et la guer c moch

I'm Back

739

Citation : la guer c moch

:oops2:
740

Citation : Mais sur un forum, ca releve carrément de la faignantise extreme pour moi

oui certe, mais tu aurais pu écrire : feignantise... :mrg: