opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 040 réponses
- 511 participants
- 2 349 406 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

sickfuzz

Shirow

J'ai un bras couvert de bandages , du coup ...

Sickfuzz >

khaledo

Ça c'est kloug

Sinon, la tise à haute dose ça tue bien l'organisme. Ça brûle les lèvres, ça bouffe la peau...

Shirow

Oué , c'est apparemment une sorte d'exema , d'apres ma dermato . Bref , ca gratte à mort , mais faut pas y toucher sinon ca pisse le sang . Que du bonheur .

Ça c'est kloug

Shirow

D'ailleurs , plus tard , j'imposerai un decret obligeant les femmes à avoir des regles non stop .

Agentcarotte

levre fendue en deux
un clou dans le crane
je me suis arraché la moitié de la levre inferieure

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Mes recherches d'une soluce de zelda sur nes m'ont conduit sur un site modestement appelé perfect-zelda. Ce qui me navre c'est qu'un site gratuit qui reprend un jeu sur lequel il n'a aucun droit, dès la page d'accueuil, balance tout un tas de menaces et d'extraits de lois sur les droits d'auteurs, le tout rédigé dans un français de collégien... et je vous parle pas de leur charte si malgré tout vous décidez de vous inscrire à leur forum...

On dirait un mélange de funkydrummer et de sarkozy...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Shirow

Shirow

Sinon , tout à l'heure , je me suis pecho le dernier numero de Clark . Bah , ptain , ca a degeneré . D'un magazine bien underground sur tout ce qui est lifestyle , musique et graphisme , gavé de purs articles , on est passé à un torchon infame , bien hype , bien

khaledo

Shirow

le reverend

:barre de lol:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

khaledo

Shirow

En plus , j'ai definitivement tué mon compte en banque ...

Agentcarotte

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Tous ces cons qui pensent qu'il faut faire les choses "comme il faut ici" pour avoir une meilleure vie ailleur...
Bande de nazes....et ne venez pas ma parler de respect, pas le temps et pas payé pour éduquer des décérébrés....
Les religions me font décidément gerber....
Anarchy in the FR !

Shirow

Ha la la ...

Oranisz Amenovicz

Citation : Tous ces cons qui pensent qu'il faut faire les choses "comme il faut ici" pour avoir une meilleure vie ailleur...
Bande de nazes....et ne venez pas ma parler de respect, pas le temps et pas payé pour éduquer des décérébrés....
Les religions me font décidément gerber....
Anarchy in the FR !
- < Liste des sujets
- Charte